Jours d'activité
Bjr lors de garde de deux enfants d une même famille dois t on mettre le nombre de jours d activités normales oule multiplier par deux sur la fiche de paie paje emploi merci de vos reponses
Re: Jours d'activité
Bonjour,
Je garde le bébé et sa soeur le mercredi . La maman ajoute le nbre de la petite et de la grande sur la fiche de paie. ( 22jrs + 4 jrs ).
Les deux enfants doivent figurer sur la déclaration bien sûr. Elle n a aucun soucis avec pajemploi.
Bonne journée
moi R 4 jrs par semaine et sa soeur que les vacances scolaire nous notons donc 18 jrs R et 1 jr C= 19 toujours mettre le même chiffres tous les mois
Temps mensualisé pour déclaration PAJEMPLOI
*Cochez la case correspondant à votre contrat :
Nombre de jours mensualisés à déclarer
Vous faites garder votre enfant
Nombre de jours à déclarer
1 jour par semaine
5 jours par mois°
2 jours par semaine
9 jours par mois°
3 jours par semaine
13 jours par mois°
4 jours par semaine
18 jours par mois°
5 jours par semaine
22 jours par mois°
Bonjour
Bien entendu si 2 enfants à déclarer à Palemploi, comme cet organisme ne fait qu'une feuille de salaire le p.e doit déclarer les heures et jours mensualisés de chaque contrat.
Exemple jusqu'en août j'avais un contrat pour un petit garçon de 3 ans B (139H / 15 jours ) et sa sa petite sœur C 6 mois (139H / 15 jours ) soit 278H/30 jours. Les mensualisations étaient différentes car tarif plus cher pour le nouveau contrat mais pas de souci la maman additionnait les 2 mensualisations.
Bonne journée.
Nounic
PS : par contre j'ai demandé à la maman des bulletins détaillés pour chaque enfant, pour Pôle Emploi, les impôts ou autre organisme qui les demanderait éventuellement.
» Voir plus de sujets sur :
Jours d'activité
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS