Jours complémentaires
En novembre j ai fait 5 jours de plus donc hors contrat, jours d activites chaque mois sont notes 13.. Comment noter ces jours en plus pour pajemploi ?? Je mets 18???
Re: Jours complémentaires
Bonjour val
Oui vous rajoutez 5 jours au jours d'activité
Et vous notez les heures en heures complémentaires voir supplémentaires majorées si vous avez dépassé les 45 heures hebdomadaire
N'oubliez pas de les compter en brut et ensuite les convertir en net
Par exemple
1 heure complémentaire à 4€ brut = 3,3557€ net
Il faut multiplier le brut par 0,8943 pour les HC et les HS
Alors qu 1 heure normale à 4€ brut = 3,1248€ net
Je ne comprends pas
En novembre ?
Mais on est en janvier
bonjour,
effectivement il faut rajouter les 5 jours car les jours d'activités servent à déterminer si vous dépassez le plafond et donc l'attribution du CMG à l'employeur
Si cela n'a pas été fait est que l'employeur à perçu le CMG votre taux horaire doit être bien bas
Oui, 18 jrs d'activité
- nbr d'h normales: X (le nbr habituel, la mensu)
- nbr d'h complémentaires ou supplémentaires: X (celles faites durant les 5 jrs + les HS s'il y en a)
- le salaire net total hors exonération d'HC ou HS: la mensu + le salaire des HC et HS majoration comprise
- le salaire net horaire habituel: X€
PAJEmploi calculera le montant de l’exonération sur les HC et HS ce qui donnera le montant nets à verser comprenant l'exonération.
Dès lors qu'il y a des HC ou HS, je dis aux PE de faire d'abord la déclaration, dès la fin de la saisie ils connaissent le montant nets définitif à me verser.
Merci a tous ,c était une simple vérification
» Voir plus de sujets sur :
Jours complémentaires
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS