Menu

dodo69 *** 
le 14/02/17 à09:18

Jours à rattrapper!

Bonjour jai un contrat enseignant voila les dernieres vacances dans le Rhône pour Noel etaient du 19/12 au 2/01 inclus (le 2 etant un lundi ) la maman veut que je récupère ce lundi. Je voudrais savoir pourquoi je dois le récupérer ? Merci de votre aide.

enzoliloucelia ** 
le 14/02/17 à09:32

Re: Jours à rattrapper!

Bonjour,
si votre contrat déduit les semaines vacances scolaires, vous ne devez pas le lundi puisque c'était un jour inclus dans les vacances scolaires.

menlolo *** 
le 14/02/17 à13:17

bonjour
j'ai que des contrats enseignants et tant que c'est des jours qui rentrent dans le cadre des vacances scolaires vous n'avez pas à les rattraper cela fait parti du contrat de travail 36 semaines travaillées
donc la maman n'a pas à vous le demander
bon courage

charlotte62 ***** 
le 14/02/17 à14:02

Moi je l'ai décompté dans ma mensu de base....C'est à vous de calculer si il y a vraiment 36 semaines....je pense qu'il y a deux jours en plus car l'école finit en juillet...

catherinerul **** 
le 15/02/17 à08:08

Attention, s'il y a 2 jours en plus, c'est à vous de vous faire payer les 2 jours qui n'étaient pas comptés dans la mensualisation !

catherinerul **** 
le 15/02/17 à08:25

mais une chose est sûre, si vous avez déjà déduit les semaines non travaillées, vous n'allez pas les déduire une deuxième fois !

severine1206 * 
le 20/02/17 à08:08

bonjour,

Je travaille également avec une professeur de collège et nous avons déduit 16 semaines de congés, donc parti sur 36 semaines et à la fin des 12 mois nous contrôlerons que je n'ai pas fais trop d'heures, chaque mois je remplis un tableau avec heures effectuées et heures payées, et je devrais arriver à 0.

A vous d'effectuer une régule à la fin de la période pour voir si vous êtes en plus. dans le négatif, c'est perdu pour les employeurs.

J'ai même eu la demande de partir sur 36 semaines mais d'arrêter le contrat fin juin et de reprendre un nouveau contrat en septembre,ce que j'ai refusé.

bonne journée.
» Voir plus de sujets sur : Jours à rattrapper!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS