Journée enfant malade
Bjr, question pour une collègue.
Est que pendant ses congés elle a le droit de prendre une journee enfant malade pour rdv médical.
Merci de vos réponses
Cordialement
NOUFY
Re: Journée enfant malade
si elle est déjà en congés quel intérêt de poser un jour enfant malade?
mais pour vous répondre je ne pense pas
Bonjour,
Les jours enfant malade ne sont pas payés donc aucun intérêt pdt ses conges qu'ils soit acquis ou pas encore et déduis de la mensu.
Bonjour,
je me suis fait la meme remarque que toi nounounath
Les AM n'ont pas droit aux jours enfants malade
Donc pourquoi cette question
De plus si cette AM est en congés elle fait ce qu'elle veut de ces journées
heu si nous avons droit entre 3 et 5 jours enfant malade selon l'age de l'enfant
Mais ce sont des journées non rémunérées il me semble
oui mais les pe ne peuvent les refuser contrairement aux congés sans solde et dans le privé ils ne sont bien souvent pas payés non plus
Bonjour
3 ou 5 jours/an selon l'âge de l'enfant et ce sont des jours non rémunérés
Oui, comme tous les salariés, nous avons bien droit aux jours enfant malade et comme pour tout le monde, ils ne sont pas rémunérés (mais ne peuvent pas être refusés par les employeurs, certificat médical à l'appui).
En revanche, si tu es déjà en congé, tu ne peux pas en profiter, puisque tu es déjà libérée pour pouvoir t'occuper de ton enfant.
» Voir plus de sujets sur :
Journée enfant malade
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS