Journée du 15 août
Bonjour à toutes,
petite question :
mes congés payés débutent le 3 août et finissent le 23 août.
Je suis en année incomplète. Le parent doit 'il me rémunérer le samed
i 15 août ? en heures complémentaires ou pas en sachant que je ne
travaille pas habituellement le samedi
Merci pour vos réponses
Re: Journée du 15 août
Bonjour,
si le 15 août tombe sur une période de cp acquis il sera à payer en plus, car en année incomplète les semaines de CP et de non accueil sont déjà déduites.
si il n'est pas acquis pas de rémunération
Il faut que cela soit un jour habituel de travail, ce qui n'est pas votre cas.
non à moins que vous travaillez le samedi, le férié est perdu...
D'accord, donc comme ce n'est pas un jour habituellement travaillé, je n'ai pas à être payé en plus.
Mais dans le décompte des jours de cp cette semaine là, je compte 5 jours ouvrables ou 6 jours ouvrables ?
en année incomplète il n'y a pas de décompte de jours ouvrables car les 5 semaines de CP sont déjà décomptées acquises ou pas.
Je connais des ass mat qui reprennent le travail une journée de plus soit le mardi au lieu du lundi ! est-ce bon ou pas ?
Soit on il est rémunéré si il est acquis soit il est rattrapé si acquis (généralement sur un pont).
Pour pouvoir récupérer ce jour, il faut que ce soit des congés acquis en année complète.
En année incomplète, si ce jour n'est pas habituellement travaillé, rien à payer et rien à récupérer.
Alors moi j'ai une petite question comment fait-on quand on a des contrat en année complète et des contrats en année incomplète pour rattraper ce cp.
Amicalement.
Fany.
pour les contrats année incomplète c'est un cp sans solde
» Voir plus de sujets sur :
Journée du 15 août
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS