Jour pour événement familiale
Bonjour à toutes
Mon père vient de décéder durant mes congés payés ai je droit à 1 jour pour événement familiale ? même si je suis en congé
Ma question est la suivante
J'avais posé 17 jours ,est ce que sur la paye les parents mettront 16 CP + 1 décès ou bien 17 jour de cp comme prévu initialement
Merci pour vos réponses à venir
Re: Jour pour événement familiale
Bonjour,
Oui tu as droit à des jours pour événements familiaux mais c est sans.solde.
krystell
Quand l'événement familial intervient pendant les C. P. Il n'y a ni report, ni indemnisation supplémentaire, ni prolongation des Congés Payés.
Condoléances.
Bonjour et courage,
les congés pour événements familiaux sont rémunérés, 1 jour pour le décès d'un papa et 1 jour sup non rémunéré si la distance est supérieure à 600 km, (je viens de connaître cette situation), par contre pendant la période de congés je ne sais pas si il y a report ou non,
Effectivement plus avantageux, nouvelle application en août, merci pour l'info.
Merci à toutes et effectivement je n'ai droit à aucun jours du fait que j'étais en congé le 3939 me l'a confirmé sinon avec la nouvelle loi c'était 3 jours
merci pour cette info de modification du nombre de jours. je pense que beaucoup d'entre nous sont concernées avec la papi mami agés et je n'étais pas au courant du changement. coquelicot est au top avec les nouveautés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS