Menu

mimi34 ** 
le 22/03/21 à09:56

Jour fériée

Bonjour , une maman vient de me prévenir ce matin que le lundi de Pâques elle ne l’amènerais pas le petit vu qu’elle ne travaille pas
Je suis censé moi même travailler les jours fériés
Doit-on déduire la journée vu qu’elle m’a prévenu à l’avance ?
Merci

filou1 ** 
le 22/03/21 à10:01

Re: Jour fériée

Bonjour non c est la maman qui décide de ne pas vous le donner vous compter la journée sans les indemnités d entretiens et de repas

mimi34 ** 
le 22/03/21 à10:07

Je viens de lire un texte comme quoi la journée n’est pas déduite si il y a 3 mois d’ancienneté avec le même employeur
Nous avons commencé le contrat au 1 mars du coup je dois déduire ?

isa19 ***** 
le 22/03/21 à10:12

perso c'est de la convenance personnelle donc pas de déduction.
1 jour férié est déduit si vous ne voulez pas travailler et si - de 3 mois d'ancienneté d'où l'intérêt de mettre des causes sup à la CCN (jours fériés non travaillés mais non déduits et sans conditions d'ancienneté).

filou1 ** 
le 22/03/21 à13:47

Non car vous deviez l avoir effectivement faut 3 mois d anciennété quand c est vous qui ne voulez pas travailler les jours fériés pour être payer la c est la maman qui décide de ne pas vous confier son enfant donc vous êtes payer

river79 ** 
le 22/03/21 à17:31

Bonjour, je suis d'accord avec les autres avis, la règle des 3 mois d'ancienneté ne s'applique pas puisque c'est un jour où vous deviez travailler, qu'il soit férié ou pas, et donc vous ne devez pas déduire la journée. Cdlt

griselda ***** 
le 23/03/21 à18:44

+1
pas de déduction.
» Voir plus de sujets sur : Jour fériée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS