Jour ferié quand ça fait tout pile 3 mois ?
Boujour j ai un doute les parents m on demandé s il fallait retirer tous les jours feriés non travaillés par calcul cours cassation sur le coup j ai dit oui car contrat signé le 21 février 2018 donc moins de 3mois d ancienneté ,mais maintenant j ai un doute pour celui du 21 mai vu que c est la date d anniversaire du contrat 3mois donc on retire ou pas c est a se casser la tete tout ces petits soucis à un jour pres je savais mais là j avoue etre incertaine, merci
Re: Jour ferié quand ça fait tout pile 3 mois ?
Bonjour,
Quand avez-vous commencé l'accueil de l'enfant ?
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour,
Si je ne me trompe pas en principe le 21 mai ne devrait pas vous être déduit car vous aurez 3 mois d’ancienneté et que vous travaillez habituellement ce jour de la semaine.
Bonne journee
Bonjour coquelicot mon premier jour d accueil était le 21 février (adaptation) date également mentionnée sur le contrat pour "contrat prenant effet le 21/02/2018
Donc ça fait bien trois mois jour pour jour. Votre férié est payé, Prévenez quand même les parents.
bonjour,
votre contrat a commencé le 21 mai donc ça fait un an le 20 mai
le 21 cette année sera donc payé
bonne journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS