Menu

nympheas * 
le 14/09/16 à09:58

Jour férié pendant congés

bonjour a toutes
je voudrai savoir si un jour ferie tombe dans vos conge vous rattrapez ce jour en conge ou pas
exem: le lundi 15 aout ferie je suis en conge cette semaine je compte 4 ou 5 jours de conge sachant que je travaille 5 jours par semaine
merci a toutes et bonne journee

mamylou **** 
le 14/09/16 à10:50

Re: Jour férié pendant congés

Bonjour,

Quand on prend 1 semaine de vacances on doit décompter 6 jours ouvrables de Congés Payés. Peut importe le nombre de jours habituellement travaillés.
Pour la semaine du 15 août vous décompter 5 jours ouvrables (du mardi au samedi inclus).
Autre exemple : si vous prenez 1 vendredi en C. Payés (et que vous ne travaillez jamais le samedi) vous devez quand même décompter 2 jours ouvrables.

Bonne journée

papat ** 
le 14/09/16 à11:10

Effectivement que vous travaillez 4,3 ou 5 jours, chaque semaine de congès est décomptée de 6 jours. pour le 15 août vous le reporter avant ou après votre semaine de congès, c'est ce que j'ai fait, j'ai pris les 3 premières semaines d'août et j'ai mis la récup du 15 le 29 juillet. Je préfère le faire autour des congès où le jour férié se trouve pour éviter les oublis (souvent des parents). bonne journée

pioupiou ***** 
le 14/09/16 à14:10

Bonjour,
Attention, ce n’est pas tout à fait exacte pour le nombre de jours décompté quand un jour férié est compris. Il faut qu'il soit acquis pour ne faire que 5 jours ouvrables,

mamylou **** 
le 14/09/16 à14:11

pour Papat,
Moi aussi j'ai pris mon 29 juillet en C.Payés et les 3 semaines d' août.
Il fallait décompter aussi le samedi 30 juillet en C.Payés....y avez-vous pensé ?
» Voir plus de sujets sur : Jour férié pendant congés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS