Jour férié pdt les congés en année incomplète
Bonjour,
Qu'un peut il m'aider ?
En contrat année incomplete, les semaine non travaillées ont été deduites au départ. Ça c Ok!?
Sur la convention il est précisé qu'après 3 mois travaillés les fériés sont payés. Ça c aussi ok.!?
Sur mes semaines de travail cet enfant n'est jamais présent les j.fériés, je ne déduis rien à la mensualisation. Ca c aussi ok!?
En revanche, lorsque je prends une semaine de CP... avec un jour férié au milieu, cette semaine a été déduite en amont de la mensu.
Je ne décompte cette semaine là que 5 CP au lieu de 6 habituellement puisque le 6eme jour est un jour férié chomé. Tjs ok??
Question : Ce jour férié doit il être rémunéré en plus de la mensualisation ce mois ci ? Si oui de quelle manière, avec quel calcul ?
Merci de vos réponses tant attendues
Re: Jour férié pdt les congés en année incomplète
Tout dépend si ceux sont des congés acquis ou pas
Bonjour,
Tout à fait si les congés sont acquis vous avez 2 possibilités :
- soit vous faire payer le férié en plus de la mensualisation
- soit de ne compter que 5 jours ouvrables au lieu de 6.
Bien sûr les jours fériés dans les semaines d'absence de l'enfant ne sont pas rémunérés.
Bonne journée
Coquelicot
Merci de ces précisions a vous deux.
Lorsque vous parlez de cp acquis, vous parlez de cp acquis au 31mai dernier ???
Quel difference avec des CP en cours d'acquisition ??
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS