Menu

mollyannick * 
le 26/10/18 à09:38

Jour férié

Bonjour,
J'ai une question concernant le 1er jeudi novembre.
J'ai un enfant sur 4 jours mobile dans la semaine, ma question, est est ce que le jeudi compte comme un jour de repos ou bien la maman doit ne pas me donner l'enfant un autre jour de la semaine ? sur le contrat il est dit que je ne travaille aucuns jours fériés

Merci pour vos réponses

isabelle111111111111111 **** 
le 26/10/18 à11:12

Re: Jour férié

Bonjour,

si vous ne travaillez pas les jours fériés, la maman peut vous faire travailler le jour suivant il me semble puisque vous êtes sur un planning tournant sur 4 jours et que vous n'avez pas de clauses particulières dans votre contrat.

Pour ma part sur mes contrats tournants il est mis que : "si un jour férié tombe un jour potentiel de travail il a une valeur de x heures de garde et ces x heures seront déduites du reste du nombre d'heures à effectuer dans la semaine concernée".

Bonne journée.

mollyannick * 
le 26/10/18 à11:29

Re: Jour férié

Merci pour la réponse je n'ai pas pensé à préciser cela dans mon contrat
» Voir plus de sujets sur : Jour férié

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS