Jour férié
Bonjour à toutes ,j aime beaucoup ce forum car à travers vos échanges j ai pu apprendre énormément car il n est pas simple de gérer nos contrats avec nos employeurs .J ai un contrat en année incomplète 45 semaines ,il reste 2 semaines à prendre avant fin décembre ( 1 semaine employeur / 1 semaine employeur et assmat ) donc ce sera la semaine du 1 er novembre au 6 Novembre pour les parents et l autre semaine en commun fin décembre ma question est : le lundi 1 novembre est férié je travaille le lundi est ce que je dois demander aux parents qu ils posent 1 journée de non accueil un autre jour car j ai déduis une semaine de 4 jours ? Merci d avance belle journée
Re: Jour férié
Bonjour
Non, puisqu'il sa'git d'une semaine de non accueil...
Une semaine de non accueil n'est pas une semaine de congé...
En année incomplète il n'y a pas de décompte en jours ouvrables de cp lors de la pose des semaines d'absence programmées.
Et de plus, là il s'agit bien d'une semaine de non accueil parent.
La semaine est non travaillée. Il n'y a pas de notion de férié pour ce cas avec cet employeur.
Re: Jour férié
Merciiii Metal 1988 pour votre réponse rapide
» Voir plus de sujets sur :
Jour férié
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS