Jour de formation
Bonjour, je suis actuellement en formation tous les vendredis, mais seulement, la maman m'a répertorié les heures du lundi au jeudi. Doit-elle me payer mes heures ou vais je devoir les récupérer en cp? merci de m'éclairer
Re: Jour de formation
Bonjour. Votre question n'est pas claire. Que voulez-vous dire par "la maman a répertorié les heures "? Quand êtes vous senser travailler habituellement ?
Le jour de formation est assimilé à du temps de travail.
Donc si vous travaillez le vendredi avec cet enfant, la maman ne peut pas compenser les heures un autre jour.
Si elle souhaite que vous travailliez le jeudi à la place du vendredi (ce que je crois comprendre), ce sera donc en heures complémentaires.....
non, je travaille du lundi au vendredi. Le vendredi est mon jour de formation obligatoire. Donc la maman me met les heures du vendredi entre le lundi et le jeudi. Alors que normalement le jour de formation est considéré comme journée travaillée. Comment doit-elle faire? me les payer?
Re. ..du coup elle vous a ajouter des heures donc elle doit les payer
Bonsoir,
Le parent vous paie votre semaine normalement et comme vous avez fait plus d'heures sur la semaine qui ne sont pas prévues au contrat vous êtes payée en heures complémentaires ou supplémentaires si au-delà de 45 h.
Les heures de formation sont des heures de travail et payées par le parent.
Bonne soirée
Coquelicot
Je vous remercie pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur :
Jour de formation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS