Menu

sarahl *** 
le 26/06/19 à18:47

Jour de congés travaille

Bonjour, je suis en arrêt jusqu'à jeudi. travaillant pas vendredi je me suis dit que je pourrais guérir totalement. Les horaires changent toute les semaines comme les jours de congé. Le hic le père a prit son jeudi et me demande de garder le petit vendredi. Honnêtement il commence à m'énerver. Horaires dimanche pour le lundi car je demande et me demande même si je peux garder son fils demain toujours en arrêt. J'ai une gastro et une baisse de tension à 8. Comment faire pour vendredi? Merci

kikine747 ***** 
le 26/06/19 à19:03

Re: Jour de congés travaille

le vendredi est il prévu au planning remis dans les temps?

si la réponse est non tu peux refuser

sarahl *** 
le 26/06/19 à19:07

Au contrat non car planning changeant mais dans les horaires de la semaine il est bien non travailler. En fait, il doit récupérer demain, vendredi mais je n'ai pas envie de faire des efforts. Ça fait 2 fois que je change d'horaires, les retards non excuses, que j'accepte le petit malade alors que c'est non au contrat.

sarahl *** 
le 26/06/19 à19:08

de plus une gastro est contagieux

nounounath4 ***** 
le 26/06/19 à19:17

Bonjour,,
Vous avez mis un délais de prévenance au contrat?

Le vendredi n'est pas noté cette semaine comme travaillé donc vous dites non. Demander mercredi pour vendredi alors que vous avez une gastro il abuse.
RIEN ne vous oblige à accueillir cet enfant et comme l'ambiance n'a pas l'air top je ne me poserai même pas la question.
Vous avez très bien pu prévoir des rdv doc ou autre...

Imposez vous! Et bon rétablissement!

kikine747 ***** 
le 26/06/19 à19:26

dans ce cas vous pouvez refuser de travailler le vendredi ;)
» Voir plus de sujets sur : Jour de congés travaille

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS