Re: Jeu des portraits
bonne question, Chantou, je ne sais pas non plus comment elle font, à part, peut être un copié collé, mais ça me semble compliqué
Je demanderai à un de mes papas préférés qui m’apprend pas mal de trucs.
Kikine = Christine
Prénom de ma meilleure copine MDR
J’ai fait 10 ans de danse classique et j’ai failli remplacer ma prof de danse classique lorsqu’elle est partie à la retraite.
Malheureusement pour un problème de voiture, c’est celle qui était toujours 2eme qui a été enfin de compte la remplaçante de ma prof de danse. Car pour info ... j’étais toujours ... 1ère lors des examens ... et oui -:)
Liline
Au fait un samedi sur TF1 à 13h15 il y a eu un reportage sur ta ville. Et c’était très intéressant et ville hyper sympa. -:)
Souris
j’ai eu un abonnement de 2 ans à Dysneyland avec mes petits-fils. J’y suis même allée un 25 décembre ! Mais pas top le 25, je ne le recommande absolument pas. C’est tristounet -:(
J’y suis allée dès l’ouverture. Mais je préfère malgré tout Astérix.
j'ai vu ce reportage, mais il parlait surtout des environs qui sont très beaux, surtout les plages, la ville en elle même est trop récente, et manque de charme, par contre ses chemins piétionniers sont supers
"comment vous faites pour copié-collé les phrases des postantes ... j’au Un phone ou une tablette donc je ne peux faire un copié-collé ? ."
oui c'est bien un copier coller pour la tablette il suffit de garder le doigt appuyer sur un mot puis tu as 2 petites balises qui apparaissent avec des options dont copier, ensuite tu reste e doigt appuyé sur la zone ou tu veux coller et l'option coller apparaît ;)
Non ça marche pas. Ça marche pour les sms mais pas pour le forum
"Non ça marche pas. Ça marche pour les sms mais pas pour le forum"
je viens de tester sur mon écran tactile, ça marche!
Bon je serais MOINS intelligente avant de dormir ... ça m’ennuie car j’aime être + intelligente de jour en jour MDR
c'est bien un copier coller pour la tablette il suffit de garder le doigt appuyer sur un mot puis tu as 2 petites balises qui ...
YES ... je suis + INTELLIGENTE qu’il y a une minute ...
MERCI QUI .... ça m’ennuie de le dire... MERCI KIKINE HAHAHA
BONJOUR Comme ce jeu est amusant j'imagine que vous échangez depuis des années sur ce forum pour en etre a vous imaginer physiquement c'est assez fort?? Je trouve qu'a travers un écrit on reconnait plutot un trait de caractère. Je ne peux rien deviner de vous j'en suis toujours a essayer de retenir les pseudos. Assmatzam m'impressionne avec tout son savoir sur l'administratif je me disais qu'elle devait avoir une formation de comptable ou de bureau. Chantou j'amuse avec son humour décalé. Métal il me semble ne mache pas ses mots....
Je vous souhaite un agréable Week end ensoleillé serait un plus.
Et Nounoucat aime les chats? Nounou-cat?!
"MERCI QUI .... ça m’ennuie de le dire... MERCI KIKINE HAHAHA"
comme quoi tout arrive ;D
Avant d'être AM j'ai été employé 11 ans dans une grande enseigne de produit de beauté au logo vert
Donc rien à voir avec les chiffres mais plus avec le bien-être
Je me suis retrouvé à 20 ans mère célibataire avec petit budget et des grosses factures et j'ai du commencer à tous calculer au centimes prêt pour men sortir
Je crois que ça me vient de la cette passion pour les chiffres et les calculs
COUCOU Griselda Nounou cat aime les chats de loin uniquement je suis allergique.Cat est le début de mon prenom et je trouve amusant que ce soit chat en anglais. Je n'ai pas bien compris le 1 qui s'est ajouté a mon pseudo c'est un peu spécial a l'oreille
Assmatzam c'est l'école de la vie qui t'a rendu si calée alors c'est un mal pour un bien. Il vaut mieux commencer sa vie d'adulte par des galéres et qu'au fils des ans la situation devienne bonne. Comme cela on apprécie mieux toutes les bonnes choses que la vie apporte.
BON DIMANCHE
"Je n'ai pas bien compris le 1 qui s'est ajouté a mon pseudo c'est un peu spécial a l'oreille???"
mdr je viens de faire le rapprochement.. du coup oui ça sonne un peu...
Bonjour à toutes,
Merci pour ce post qui change.
J'ai adoré vous lire! Maintenant, je retiendrai pas les prénoms et les caractères de chacun.
Mais certaines je ne les imaginais pas comme je le pensais!
Si à part Kikine, je savais qu'elle avait du caractère, car m'ayant tapé sur les doigts avec sa règle plusieurs fois, j'ai retenu les leçons! ;) Me suis même demandé si n'était pas maitresse d'école ;)) lol
"Me suis même demandé si n'était pas maitresse d'école ;)) lol"
ma mère l'était.. et pas des plus commode :p une main de fer dans un gant de velour, les hommes de ma famille en revanche c'est une autre histoire... j'ai grandi dans un milieu familial violent (pas sur moi mais ma soeur a bien subi) du coup oui j'ai du caractère car je me suis juré à moi même de ne pas me laisser faire... ça laisse des traces... :(
Hello tout le monde,
Maintenant que j'ai lu les 16 pages et que je connais un peu mieux tout le monde, quelques infos sur moi :
NANOU91 : NANOU car c'est comme ça que m'appelait ma maman quand j'étais petite, et 91 pour mon département.
Pourquoi le surnom de nanou, j'en sais rien vu que je m'appelle SANDRINE, comme Liline donc !
Bientôt 57 ans, 1m63, blonde scandinave petite, viré au blond un peu plus foncé en vieillissant (mais pas encore de cheveux blancs), toujours eu les cheveux longs ou mi-longs, raides. Si je faisais entre 45 et 48 kilos quand j'avais 30 ans, maintenant ça tourne davantage entre 58 et 62... Mais je suis ultra gourmande pendant mon temps libre je gère mon blog de pâtisserie).
Études scientifiques, j'aime bien les chiffres aussi mais les calculs ass mat me gonflent un peu donc je laisse ce plaisir à AssMatZam.... Je me concentre davantage sur POLE EMPLOI, comme l'a remarqué CHANTOU.... lol.
Bricoleuse, casanière, limite maniaque en vieillissant.
Et depuis 2 mois heureuse mamie d'un petit garçon.
Bonne journée à tout le monde.
"Je n'ai pas bien compris le 1 qui s'est ajouté a mon pseudo c'est un peu spécial a l'oreille"
@ NounouCat1:
Rooh, je me rends compte que je ne l'avais pas lu à haute voix!!!
» Voir plus de sujets sur :
Jeu des portraits
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS