Menu

sarahl *** 
le 10/04/17 à19:33

Je suis enceinte, questions

Bonjour, je suis enceinte ( je viens de l'apprendre )
J'aimerais savoir mes droits ou mes obligations suivant la garde, les rdv du gynéco ou les absences ou autres ...
Le souci en plus c'est que la maman a un planning qui change toute les semaines et malgré mes rappels, j'ai toujours mon planning le dimanche pour le lundi. ( une fois que je l'ai demande 2 fois ).
Est ce possible aussi de lui dire ma grossesse les 3 mois passés ou même plus tard, assez long aussi pour qu'elle se retourne.
Je pense aussi qu'elle ne peut me virer, l'obligation de lui dire minimun est de combien en avance?
Merci

coquelicot59 ***** 
le 10/04/17 à20:10

Re: Je suis enceinte, questions

Bonsoir,

Toutes mes félicitations.

Voici un lien qui vous donne plein d'infos.

http://auvergne-rhone-alpes.direccte.gouv.fr/sites/auvergne-rhone-alpes.direccte.gouv.fr/IMG/pdf/fiche_7_am_la_maternite_20_09_2016.pdf

Bonne continuation
Coquelicot

sarahl *** 
le 11/04/17 à11:56

Ok merci beaucoup
C'est un vrai casse tête
J'ai pu aussi voir avec la ram, où il y ont bien expliquer mais si faut tout écrire car y'a une tonne de lois.

pounette **** 
le 11/04/17 à13:49

Bonjour toutes mes félicitations et repose toi un peu plus .....
Coquelicot t'a envoyé le bon lien.
Cordialement Pounette
» Voir plus de sujets sur : Je suis enceinte, questions

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS