Menu

celicorne ** 
le 08/04/21 à17:29

Je suis abasourdie

Bonjour à tous,

Et oui, je suis abasourdie!!! J'ai du mal à comprendre tout ce ressentiment qui ne cesse de fleurir sur les pages FB des assmats en ce moment.

"Laissez nous travailler " puis "honteux, c'est tais toi et bosse"...
Je suis d'accord que le gouvernement nous a joué un sacré tour, flou total, 1 pas en avant, 2 en arrière...

Mais les commentaires injurieux qui peuvent être échangés entre collègues sont inconcevables.
Je trouve dommage de lire des insultes entre collègues car elles ne sont pas d'accord, aucun respect, aucune écoute, quelle tristesse.

Suis je la seule que cela attriste ?

violetta ***** 
le 08/04/21 à17:33

Re: Je suis abasourdie

Bonjour,
Vous parlez de ce forum?

celicorne ** 
le 08/04/21 à17:35

Bonjour Violetta,
non les pages Facebook. Justement pas sur ce forum, c'est pour cela que je peux écrire ici mon ressenti, je sais que les insultes ne pleuvront pas..

eyden **** 
le 08/04/21 à17:40

Oui j'ai vu ça sur facebook : crépage de chignon...Mais bon, il y a de mauvaises personnes partout...Perso je passe mon chemin.

panolepte *** 
le 08/04/21 à18:05

Oui j'ai moi aussi constaté ce déferlement d'insultes.

Perso je travaille et j'aurai préféré que chacun de mes PE garde leur enfant chez eux. Ca m'aurait bien soulagé pour le travail scolaire de mes enfants. Mais bon ... Je fais de mon mieux pour satisfaire tout le monde mais tout le monde est dans la frustration mes enfants et les accueillis. Je croise les doigts pour que la situation ne dure pas.

Après je comprends parfaitement celles qui veulent continuer de travailler et qui le peuvent. Je suis de nature à respecter les pensées des autres. Tout comme je pense que les primes COVID versées aux PE en début d'année auraient due être versé aux assistantes maternelles qui ont travaillées pendant le confinement.

Mais nous vivons dans un monde où chacun voit midi à sa porte et est persuadé qu'il a la bonne heure.

chantou1 ***** 
le 08/04/21 à18:10

Bonsoir,

Facebook ce n’est pas du positif. J’ai dû ouvrir un compte pour ce forum, mais je n’y vais JAMAIS et je ne cherche même PAS à savoir comment ça fonctionne.

Le mieux est de laisser tomber lorsque ça « vole » bas.

AUCUN INTÉRÊT

joanne1 *** 
le 08/04/21 à18:35

Bonsoir à tous
Moi je n'ai pas de compte facebook je n'y vois aucun intérêt ! et pour celui qui en ont un tant mieux s'il s'y retrouve !
Ce que j'aime ici sur ce forum c'est que chacun peut y trouver des réponses, partager son expérience et parfois juste déposer un peu sa valise devenue un peu trop lourde.

Et ce que j'aime surtout est qu'il n'y a pas de jugement, pas de reproches, cela est vraiment primordial.

Continuons à échanger sans méchanceté entre nous, pour moi c'est l'ADN de ce forum !
Bonne soirée à tous

celicorne ** 
le 08/04/21 à18:38

Ah, ça fait du bien, un bel échange entre collègues.
Merci mesdames.

Effectivement, j'ai fait un tour hier soir sur FB et ce n'est vraiment pas pour moi ; ), je passe mon chemin également...

Bonne soirée à toutes, et bon courage à celles qui en ont plus besoin en ce moment.

violetta ***** 
le 08/04/21 à18:57

Ah Facebook....
Connais po....
Je ne suis sur aucun réseau social et sais même pas comment ça marche.
Faut pas y aller tout simplement.
Et le vaccin pour les con(nes), il arrive quand???
Je ne comprends pas même pas comment on peut arriver à s'insulter....

nounousarah1 **** 
le 08/04/21 à19:49

Sur Twitter c est pareil.

Le gouvernement aurait dû nous laisser choisir si accueil ou pas. Nous sommes capable de connaître nos limites et nos pe.

Maintenant c est comme en mars dernier. Beaucoup de parents abusent.
» Voir plus de sujets sur : Je suis abasourdie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS