Menu

paulinem * 
le 02/01/18 à11:26

Je ne connais pas mon brut !

Bonjour , je viens de me rendre compte que sur mon contrat la pe a "oublié" de remplir mon taux horaire brut ne mettant que 2.75€ net horaire . Je ne sais pas comment faire avec le nouveau calcul pour le coup ! de combien fallait il diviser le net avant janvier pour avoir son brut svp ? merci d'avance les nounous

coquelicot59 ***** 
le 02/01/18 à11:34

Re: Je ne connais pas mon brut !

Bonjour,

Pour l'année 2017, vous prenez votre net et vous le divisez par 0.7664.

Bonne année 2018
Coquelicot

paulinem * 
le 02/01/18 à11:45

Merci beaucoup meilleurs voeux que 2018 te garde les mêmes super pouvoirs de héro de la convention collective des assmat ;)

assmatzam ***** 
le 02/01/18 à12:57

Bonjour,

Ce qui vous donne un taux horaire Brut de base de 3,59 euros brut
Soit 2.75 euros net en 2017 et
Soit 2,78 euros net en janvier 2018
Soit 2,80 euros net en octobre 2018

assmatlehavre * 
le 02/01/18 à15:03

Bonjour

Mais de combien on augmente le brut ? D'aprés votre exemple ce n'est pas beaucoup.

nounic ***** 
le 02/01/18 à16:27

Bonjour
Avec la baisse des cotisations salariales ce n'est pas le brut qui augmente mais le net !
Vous reprenez votre brut de 2017 et vous x par 0,7717 pour avoir votre net à partir de janvier 18. En octobre 18 il y aura un autre coefficient de conversion.
Si vous n'avez pas votre brut de 2017 vous divisez votre net de 2017 par 0,7664 et vos aurez votre brut de 17.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Je ne connais pas mon brut !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS