Je n'en peux plus
je viens d'aller chercher mon solde de tout compte qui enfin était correct...
Enfin je croyais elle s'est trompé et s'est mise en salariée et moi en employeur c'est grave? Je fais quoi j'encaisse le chèque ou pas.. je sais plus ou j'en suis.
Et contre toute attente ils ce sont acharnés sur moi à me dire que j'étais malhonnête et que je proposais de travailler au black alors que j'étais en arrêt.
qu'ils étaient très procéduriers et que j'étais mal tombée, et que j'allais avoir de leurs nouvelles rapidement.
Je suis sous le choc, en colère, c'est le coup de massue.
Soit disant ils ont vu du monde et parlé a des gens mais je parle a personne et je suis pas conne au point de proposer du black... j'ai rien a me reprocher mais je suis en angoisse... qui sait ce qu'ils racontent au village sur moi...
je n'en peux plus.
Je suis abasourdie
Re: Je n'en peux plus
bonjour,
l'essentiel est que votre chèque corresponde au montant dû. Le solde de tt compte n'est pas obligatoire. Donc ne paniquez pas.
Passez à autre chose, aux P.E sympas que vous allez surement trouver.
bon courage.
Re: Je n'en peux plus
Bonsoir
Si l'erreur est sur la lettre de solde de tout compte, effectivement, ce document n'est pas obligatoire.
Parcontre si c'est l'attestation pôle emploi ou le certificat de travail c'est autre chose.
Re: Je n'en peux plus
Ce papier n'est que pour nous et l'employeur donc je ne pense pas que cela soit bien gravissime donc déposez votre chèque rapidement et oubliez ces PE qui n'en valent pas le coup ! que peuvent-ils vous reprocher si vous êtes clean ? et pour les gens du village je dirais qu'on s'en fiche ceux qui vous connaissent et vous apprécient n'y porteront pas attention et pour les autres si ils n'ont que çà dans leur vie c'est bien triste ! passez à autre chose et j'espère que vous trouverez de gentils PE mais je sais que parfois on a du mal à refaire confiance ...
Re: Je n'en peux plus
Personnellement je n hesiterai a prévenir ma moi au cas où. Histoire qu il y ait une trace avant le moindre problème.
Re: Je n'en peux plus
je n'ai rien a me reprocher.
Et concernant ce fameux "travail au black" il faudrait qu'elle le prouve et j'ai des voisins qui peuvent certifier que j'ai été malade et que aucuns enfants a part les miens ne sont venus. On peux vérifier mes compte et tout ce qu'on veut je n'ai pas fais de travail dissimulé et je n'en ai pas proposé non plus. En mai c'est justement le contraire qu'il s'est passé, une maman me disais que le périscolaire était fermé et je lui ai dis qu'il me restait deux places puisque mes contrats étaient en chomage partiel sauf un... Et elle m'a répondu que c'était trop cher pour elle et je lui ai dis qu'apres fallait faire ca sous le manteau (y en a qui le font)mais que pour moi c'était non, je vais pas prendre le risque de perdre mon agrément.
J'ai toujours fais les choses dans le respect des règles c'est pas pour commencer a faire autrement.
lors de mon arrêt j'étais au plus mal je n'ai pas pu travailler, en revanche eux ont tenter de joindre mes autres employeurs et ça il me semble qu'ils n'ont pas le droit. Elle a de plus dis a mon mari que je lui cachais des choses... mon mari qui était présent m'a dit "partons" parce que je tremblais, j'arrivais plus a me contenir je me suis mise a pleurer en partant. mon époux veut porter plainte pour harcèlement et calomnie.
Re: Je n'en peux plus
une petite plainte au cul, les calmerai peut être....
Un coup comme ça, je n'hésiterai pas une seconde!
Il y a vraiment de ces c*ns....
Re: Je n'en peux plus
Oui mon époux lui est décidé. L'attitude de mon ex employeur, enfin..de son mari, m'a scotchée.. d'abord il me dit qu'il est très procédurier et que je suis mal tombée monsieur est commercial en assurance.
Sa femme, donc mon employeur, me dit que je fais pas les choses correctement, qu'ils avaient appris des choses en parlant a des personnes, je sais qu'ils ont joins mes autres employeurs qui les ont envoyé ballader, et ca ne leur plait pas, et ca raconte je ne sais quoi sur moi.
Quand j'ai signé le solde de tout compte, il m'a dit , de toute facon tu verras bien. Et elle a regarder mon mari lui disant, elle te dis pas tout... sous l'air de la menace.
Elle me joue un air de violon parce qu'elle a du prendre sur son temps de travail pour aller au RAM pour les calculs, ben moi aussi j'ai du m'occuper de ca pendant mon arrêt et là je suis en congé et je suis encore emmerdé avec ça ...mais ça elle s'en fou!
Comme je ne pouvais pas en placer une puisque Monsieur hurlait plus fort que moi nous sommes partis. Elle nous a rattrapé en disant maintenant tout est dit..."biensur que non puisque je n'ai pas eu le droit de parler.
J'ai encaissé le chèque ce matin.
Concrètement ils peuvent faire quoi?
demander un controle de l'URSAF? ben qu'ils viennent
demander un controle de la PMI? ils sont au courant j'ai même invité ma puer a venir elle même quand elle le voudrait
porter plainte parce que j'ai démissionné? j'ai fait le préavis, en arrêt peut-etre mais préavis quand même.
Mes calculs sont tous justifiés..je n'ai rien a me reprocher.
Ca tourne en boucle dans ma tête. j'en arrive a douter de moi même.
Re: Je n'en peux plus
Bonjour, je vous conseille de porter ou d'aller porter plainte pour calomnie et diffamation, si l'histoire va plus loi', ils veulent certainement vous faire peur chose qu'ils ont réussi vu votre état de stress.... Donc ne pas hésiter à faire de même, si ils vous recontacte dites leur que vous portez plaintes, et que son statut de commercial en assurance ne vous fais absolument pas peur, ils ne font que vendre des assurances et démarcher.... Courage mais ne vous laissez pas faire car je sais que les réputations dans certains villages sont tenaces et mettent du temps, donc peuvent empatir sur les appels pour les futurs contrats, j'en ai fait les frais....
» Voir plus de sujets sur :
Je n'en peux plus
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS