Re: Je me suis trompé dans ma paye...
Chantou1 et liline merci bcp pour vos deux derniers commentaires. Ça m'encourage bcp
Bien entendu je vais y mettre les formes et expliquer que oui le salaire final me paraît faible avec le recul et d'ailleurs c'est bir' ce qu'il s'est passé
J'avoue que je me sens bête d'avoir réagit si tardivement par rapport au contrat.... Pourtant je suis loin d'être bête mais alors là j'ai vraiment fait une erreur mais tellement idiote...
Merci encore
Et en + une chambre pour chaque enfant ... donc c’est un LUXE et ça se paie.
Voir même + que les collègues car + de PRESTATIONS.
Il fait comparer ce qui est comparable.
J’ai eu des parents qui ont voulu voir une collègue pas très loin de chez moi, avant de signer chez moi, j’ai ENCOURAGÉ à le faire, « connaissant » cette collègue par des parents ayant été la voir, et moi-même ayant récupéré une enfant venant de chez elle car elle n’avait pas su gérer à l’époque un agrément pour 4, débordée, etc ...
Donc je suis + cher, certes, mais les prestations et ma maison sont différentes. Donc les parents choisissent en fonction de leurs critères.
On apprend de ses erreurs. Tout le monde en fait, et l’essentiel est de ne plus le faire
ET
Vous avez LA CHANCE de rectifier le tir.
Bonne semaine -:)
il y a longtemps, alors que je faisais parti d'une asso d'AM avec tarifs d'asso, j'ai travaillé pendant plusieurs mois sans me faire payer mes CP, car les méthodes de calculs avaient changée sans que je ne m'en rende compte. (aujourd'hui, je verrai de suite le problème)
C'est une maman qui lors de la signature du contrat pour son troisième enfant, qui me la dit.
Au début, je ne la croyais pas et elle m'a dit avec le sourire "mais vous savez bien que vous êtes nulle sur les calculs " (tellement vrai)
J'ai expliqué à mes 2 autre employeurs le problème, que je ne demandais pas la rétroactivité, mais qu'à partir du prochain salaire, les CP seraient comptés.
Ils ont très bien compris.
Aujourd'hui, je suis contente d'avoir fait les efforts d'apprendre notre législation et nos calculs, du coup, je suis très à l'aise pour expliquer les choses lors des entretiens avec les PE, et globalement, je trouve plus souvent des PE qui ont étudié le sujet que des collègues.
Bonjour Vanille5. Soyez franche avec vos PE ils apprécieront, dites-leur la vérité et choisissez un nouveau taux horaire brut. Faites le calcul de ce qu'ils auront à payer en plus (le net + IE - aides paje et - 50% en crédit d'impôts sur leur reste à charge). Il n'y aura pas une grande différence au final... C'est une idée pour négocier. Bon courage.
PS : dans ma campagne je suis à 3.85€ brut/3.00€ net donc !!!
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS