Je me protège
Bonjour, aujourd’hui j’ai pris la décision d’arrêter je veut me protéger et protéger mes enfants diabétique , j’ai des parents qui ont très bien compris ils ne travaille pas vont garder leurs enfants ,ils ont dit c’est tout à fait normal par contre j’ai un papa jeune papa qui m’a dit qu’il faudrait que j’arrête car ce n’est qu’une grippe et qu’il faudrait qu’on Arrête la psychose
Re: Je me protège
Demandez lui à ce papa , si il a envie de se faire soigner dans le grand Est actuellement pour une simple grippe
Une simple grippe....
Vous avez tout a fait raison de vous protéger et vous ne devez rien a ce parent qui ne prend pas conscience de la mesure de la situation .
Bon courage et bon repos
Re: Je me protège
Moi j'ai imposé aux parents qui ne travaillent pas de garder leurs enfants ! Je ne serai disponible que pour les métiers nécessaires comme c'est le cas pour 2 contrats ! Il faut assumer de faire des enfants et devoir les garder pour limiter à chacun la propagation !! Rôle de citoyen et être humain ! Et de se renseigner pour le chômage à 80% qui se met en place !!
» Voir plus de sujets sur :
Je me protège
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS