Menu

coco24 * 
le 17/03/20 à11:06

Je me protège

Bonjour, aujourd’hui j’ai pris la décision d’arrêter je veut me protéger et protéger mes enfants diabétique , j’ai des parents qui ont très bien compris ils ne travaille pas vont garder leurs enfants ,ils ont dit c’est tout à fait normal par contre j’ai un papa jeune papa qui m’a dit qu’il faudrait que j’arrête car ce n’est qu’une grippe et qu’il faudrait qu’on Arrête la psychose

clairdelune **** 
le 17/03/20 à11:09

Re: Je me protège

Demandez lui à ce papa , si il a envie de se faire soigner dans le grand Est actuellement pour une simple grippe

Une simple grippe....

Vous avez tout a fait raison de vous protéger et vous ne devez rien a ce parent qui ne prend pas conscience de la mesure de la situation .

Bon courage et bon repos

lys33 *** 
le 17/03/20 à12:23

Re: Je me protège

Moi j'ai imposé aux parents qui ne travaillent pas de garder leurs enfants ! Je ne serai disponible que pour les métiers nécessaires comme c'est le cas pour 2 contrats ! Il faut assumer de faire des enfants et devoir les garder pour limiter à chacun la propagation !! Rôle de citoyen et être humain ! Et de se renseigner pour le chômage à 80% qui se met en place !!
» Voir plus de sujets sur : Je me protège

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS