Je cherche la feuille declaration des revenus 2016
bonjours je suis a la recherche de la feuille a declarer aux impot celle que les impot garde pas selle ou on calcul c elle qui est marquer 1er enfant et deuxieme et ainsi de suite je la trouve nul part est ce que je peut prendre une ancienne et marquer l abattement 29€ ou faut vraiment c elle de 2016 ? merci a ceux qui l on si il peuvent telecharger
Re: Je cherche la feuille declaration des revenus 2016
Bonjour,
Il n'existe pas de tableau officiel type CERFA, rien ne vous empêche de faire votre propre tableau, soit manuscrit ou sous tableur.
Si vous faites une recherche TABLEAU IMPÔTS ASSMAT vous allez trouver tout un tas de tableau, y a plus qu'à choisir celui qui vous convient.
vous pouvez garder le même tableau il suffit de mettre à jour le taux des 3 xSMIC chaque année
merci pour le coup de main moi je marque chaque mois mon salaire impossable et mes fraies d entretien comme ca au moment de faire mes calculs je n ai plus que l abattement a faire ca prend moin de temps petite astuce
ca aide bien
Bonsoir Valoux,
Attention il n'y a pas que les frais d'entretiens qu'il faut rajouter au salaire net imposable, mais l'indemnité de repas (ou prestation en nature) et l'indemnité kilométrique.
Bonne soirée
Coquelicot
l indemnitee de repas c est que quand ses nous qui fournissont le repas moi les parents emmenent le repas et pas de fraie kilometrique merci pour vos coup de main
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS