J'ai un gros doute !
Bonjour à toutes et surtout une excellente année 2018 pour vous et vos proches.
J'ai un gros doute et du coup j'ai l'impression d'avoir tout oublié.... besoin d'aide !
La déduction forfaire (pour les impôts) est bien a calculer à partir du SMIC horaire BRUT ???
Pour l'année 2017 c'est bien 9,76 brut / heure (vu sur des posts) ? Et le net ? Je panique..... je ne retrouve plus rien !
Re: J'ai un gros doute !
7,58 net et 9,76 brut : ok ça c'est bon mais reste mon doute sur la déduction forfaitaire de 3 x le smic : BRUT ou NET ???
Bonjour
même si cela semble bizarre pour la déduction on est bien sur 3 x 9,76 x journée de + de 8H, et au prorata si moins de 8H.
Pour une fois ou nous sommes "avantagées" c'est une bonne chose !
Nounic
Merci Nounic pour ta réponse.... très sympa !
Saurais-tu si il existe un genre de "tableau" des indemnités d'entretien à partir de janvier 2018 car il parait qu'elles ont également augmentées. je suis actuellement en contrat de 10 h/jour alors J'ai pas envie de me tromper ;-)
Merci pour une éventuelle réponse.
» Voir plus de sujets sur :
J'ai un gros doute !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS