Menu

roxne ** 
le 16/12/18 à09:49

J'ai un doute !

Bonjour a toutes,
je vais signer un nouveau contrat lundi et j ai un doute.
voila j ai une petite en accueil 5 jours par semaine sur 36 semaine a raison de 6h30 par jour.
donc 6h30 x 5 = 32h30 par semaine.
donc taux horaire x 32h50 x 36 diviser par 12 = salaire mensuel. jusque la ca va.
mon doute est le suivant: 32h50 x 36 divisé par 12 = 97h 50 par mois .pour Pajemploi doit on déclarer 33h par semaine afin d obtenir un chiffre rond en heures puisqu' on ne peut que déclarer des heures entières.
ou bien faire le salaire mensualisé sur 32h 50 doit 97h 50 par mois et déclarer 98 h a Pajemploi.
Merci de me renseigner au plus vite. bon dimanche.

metal1988 ***** 
le 16/12/18 à10:22

Re: J'ai un doute !

Bonjour votre salaire sera basé sur 97.50h et arrondit à 98h pour pajemploi.

Mais c'est à l'employeur de faire la déclaration...

tatanounou16 **** 
le 16/12/18 à10:43

Bonjour,
Les calculs sont bon mais petite précision:
32h30 ne font pas 32h50 mais 32,50h

sosoyvan **** 
le 16/12/18 à13:54

Bonjour

A négocier avec votre employeur de vous faire payer à 33h par semaine pour votre mensualisation au contrat et fiche de paie, ceci pose aussi moins de soucis quand il faut faire la régularisation entre heures et sommes qui correspondent au contrat +fiche de paie
Et permet pour vous d'accepter certaines retards de vôtre employeur qui peut être entre 5 à 15 minutes certaines fois sur la semaines ou prendre plus de temps parfois pour l'échange ou le départ de l'enfant... Etc tant que cette demi heure en plus n'est pas dépasser il aura pas à mettre en complémentaire des minutes en plus chaque mois

roxne ** 
le 16/12/18 à19:50

Merci les filles pour vos précisions.
Metal1988: oui je sais que c est l employeur qui fait la déclaration. Mais c est juste pour que je puisse leur préciser afin qu' il n y ai pas d'embrouille par la suite.

assmatzam ***** 
le 17/12/18 à17:53

Bonsoir,

6,5 heures par jour x 5 jours = 32,5 Heure par semaine.
donc votre mensualisation
taux horaire Brut x 32,5 Heures x 36 semaines / 12 = salaire BRUT mensuel

Pour la déclaration paje
32,5 heures x 36 semaines / 12 = 97,5 heures par mois arrondi à 98 heures pour Pajemploi
5 jours par semaine X 36 semaines/ 12 = 15 jours pour pajemploi
» Voir plus de sujets sur : J'ai un doute !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS