Menu

valou6248 ** 
le 13/11/16 à21:06

J'ai besoin d'aide

Bsr voilà je gardais un péri scolaire depuis mars 2015 or au mois de février 2016 les parents m'ont fait un avenant car le père (parents séparés) à eu un accident et mes heures sont passées de 7 heures par semaine (39 semaines par mois) à 2 h de garde par semaine( que le mercredi) sur 36 semaines (semaines scolaires uniquement), je prend 4 semaine de congés en août et 1 en décembre, pouvez vous me dire si avec cette réduction de calcul ,j aurais des jours de congés acquis non pris ,j espère avoir été clair dans mon explication et vous remercie de tout coeur de vos réponses car je suis totalement perdue....

valou6248 ** 
le 13/11/16 à21:07

Re: J'ai besoin d'aide

Ce changement c est produit à partir de mars 2016

coquelicot59 ***** 
le 14/11/16 à10:43

Re: J'ai besoin d'aide

Bonjour,

Vous êtes en année incomplète donc à la date anniversaire vous faites une régularisation de salaire pour voir si les parents ont payés toutes les heures travaillées.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : J'ai besoin d'aide

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS