J’ai un GROS souci
Est e que j’ai le droit ?
Et bien je prends le gauche HAHAHA
Re: J’ai un GROS souci
Bonjour
J'en veux bien une part.
Pas possible, gâteau des 2 ans d’un petit. On a commencé déjà hier, avec une bougie avec le chiffre 2 sur une banane, car il faisait hyper beau et + intéressant d’aller dehors -;)
Hummmm, je peux venir en goûter ??
Bon allez d’accord, une petite part alors ....
Oui Chantou tu as un gros souci tu m'éneeeeerves a faire envie a tout le monde avec ton gâteau qu'on sait même pas ce qu'il y a dedans?!grgrgrrrrrr
Moi aussi je leur fais leur gâteau d'anniversaire. C'est une tradition !
Ouah Nanou j’arrive ... ton adresse ...LOL
Bienvenue sur le forum pâtisserie de nounou! Grgrgrrrrrr
Oui j'suis jalouse je ne sais même faire un beau gâteau au chocolat.
Bonjour moi aussi je faisais quand c'est moi qui fournissait les repas et goûter et puis maintenant j'en ai beaucoup moins !!!
Nounoucat
Internet tout simplement ou des livres de cuisines pour débutantes style
«SIMPLISSIME le livre de cuisine le + facile du monde »
Avec des recettes courtes et photos
Facile à faire avec peu d’ingrédients
Ou d’autres -;)
Perso j ai le monsieur robot cuisine qui m avance beaucoup . Je suis pas aussi courageuse je fais quelques gâteaux simple tarte aux pomme ou gâteau au yaourt . D ailleur au programme brioche au praliné.
Beloune
A priori c’est super le « Mr robot » il n’y a « qu’à suivre » selon une maman qui n’était pas cuisinière pour un sou.
Oui chantou c est génial j avoue même pour préparer les repas des petits j avoue m en servir beaucoup .
Ohlala, y a des gourmandes et des expertes en pâtisserie...Bravo ! Ca donne envie...
Humm miam miam
Je crois que je vais goûter bientôt du coup ;)
Super réussi, et ils en ont demandé une 2ème part les gloutons ...
moi aussi j'ai le monsieur cuisine plus, c'est vraiment bien, aujourd'hui, je leur ai fais un risotto aux brocolis, très facile à faire, car on n'a pas à rester devant pour mélanger
Liline
« très facile à faire, car on n'a pas à rester devant pour mélanger«
C’est ça qui doit être top
Il y a des robots vendus sur plusieurs chaînes à des prix imbattables, j’ai eu envie d’un acheter un, mais j’ai peur que ce ne soit pas pareil au niveau goût et texture.
» Voir plus de sujets sur :
J’ai un GROS souci
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS