J’ai pensé à vous ce matin MDR
Bonjour,
Ce matin, car tout n’est pas « parfait » un papa me dit « ne pas faire dormir le petit car il vient à 16h et part 2 h en voiture pour week-end » MDR
Et oui, on aura tout entendu. Le gamin dort, dort, n’a jamais autant dormi !
Il dormira ou pas dans sa bagnole !
Re: J’ai pensé à vous ce matin MDR
bah s'il veut son petit super énervé, en cri et en pleurs pendant ne bonne partie de son trajet.. ma foi ! lol
par ce qu'un enfant qui dort pas aux heures normales, sera forcément énervé de fatigue..
bonjour,
ah ah !! j'adore ces parents qui ne pensent qu'à eux et le bien être du petit il est ou?
vous avez bien raison de lui faire faire sa sieste, bonne journée et bientôt le week end
poussin56
En + il n’est pas tout seul la bonne blague … il y a les 3 nouveaux qui ont pris un bon rythme… et MOI !
SamiNelo
Évidemment s’il veut avoir la paix, j’ai intérêt à respecter son sommeil en + il n’a jamais autant baillé !
De toute façon, ils sont débordés avec rien !
Bravo Chantou !
Ah et une autre . C’est mercredi de mémoire, une nouvelle maman m’informe qu’elle vient dans 30 minutes car la grand-mère est de passage …. La gamine faisait la sieste … je vais voir malgré tout … Ouah … la chance pour elle et pour MOI ! Réveillée alors que la veille dormait jusqu’à 16h !
Quel bol que j’ai … mais me prévenir AVANT SVP … résultat aujourd’hui prévenue ce matin qu’elle viendra + tôt.
Yes … et oui … les règles svp pour chez moi
Une maman l’année dernière m’avait dit « il y a des feux rouges et des feux verts chez vous » HAHAHA
Enfin de compte, AM c’est rigolo avec les parents MDR
tu as bien raison de le laisser dormir, comme ça, il dormira bien cette nuit, sinon, il sera en total décalage et ça ne va pas arranger son papa.
Dans un cas comme ça, que dis tu au PE?
Normalement, je leur explique … là je n’avais pas envie de me prendre la tête … le week-end pour moi aussi.
S’il me demande, je lui dirais que son fils a dormi car épuisé.
D’ailleurs il dort encore, alors que 2 sont réveillés dont un parle fort ! Malgré que je leur dis « chut… de parler moins fort … je leur dis que mon chat fait la sieste.. du coup ils parlent bas »
Autrement, Il verra bien et me dira sans doute lundi.
En + ce n’est pas leur 1er … parfois je n’essaye même plus de comprendre …
Pendant mes vacances j’ai eu mes petits-fils, quel bonheur en voiture, de les entendre parler, chanter … de la vie quoi ! Ça n’empêche pas que des fois on leur dis « écoutez » … ils s’arrêtent … et disent « quoi » on leur répond « LE SILENCE » HAHAHA
Bonjour j'adôoooore ce genre de consigne
Les bras m'en tombent....
Chantou vous m’avez éclatée . J ai bien rigolé de temps en temps ça fait du bien car c est vrai les parents sont pas toujours marrants . Ils pensent beaucoup à leur bien être et nounou au second plan . Toujours est il on rigole bien sur ce forum et vive le week end dans quelques heures
Je me souviens de ma nièce qui n'était pas fan de la voiture. Pour un périple de 1000 km à faire on avait cru bon de partir de nuit pour qu'elle dorme. Elle a hurlé toute la nuit! Jamais trajet n'a été plus épuisant pour tt le monde je pense. Pourtant c'était normalement le bon timming pour qu'elle dorme... A méditer.
Le papa tellement pressé de partir, n’a même pas demandé s’il avait dormi ! Suite au prochain numéro MDR
Sinon le papa pouvait faire le trajet sur les heures de la nuit de son petit.a ses risques et perils
Nounoucat
2 h ce n’est pas la mer à boire et sa femme conduit. Il faut arrêter. C’est quand même leur 2eme enfant !
Débordé avec … RIEN
J’ai conduit pendant 3h avec mes petits-fils…. Souvent seule … et je ne suis pas « morte »
Il y a tellement de choses pour les faire patienter … le + petit … 7 ans maintenant il comptait les Renault, Peugeot, etc ou les voitures rouges, bleues etc
Maintenant il surveille si je ne fais pas de dépassement de vitesse … un futur policier ! Et il a appris comme ça les chiffres
En tout cas ce petit chez nous aurait fait sa sieste le sommeil semblait nécessaire et la sieste n'est pas a la carte ni facultative.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS