Ircem votre avis
Bonjour je suis nouvelle assistante maternelle en quoi consiste Ircem cotise ton a l'ircem quand on travaille avant j'avais une activité professionnelle ou j'avais droit au cgos est-ce la même chose ??? Comment y adhérer merci de vos réponses cordialement
Re: Ircem votre avis
Bonjour,
Dès l'instant où tu es rémunérée et déclarée par un parent employeur tu cotises pour l'ircem.
Ils font également des offres de mutuelles et d assurances mais là c est comme on veut
Re: Ircem votre avis
Bonsoir,
L'Ircem est également là en cas de maladie par exemple.
Si vous êtes malade plus de 7 jours, vous pouvez prétendre à une indemnisation de la part de l'Ircem (selon vos indemnités journalières de la sécurité sociale).
Vous pouvez très bien les contacter également et leur demander comment cela fonctionne, ce que vous pouvez faire en tant qu'ass mat etc ...
Bonne soirée
» Voir plus de sujets sur :
Ircem votre avis
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS