Ircem et délais de carence
Bonjour à tous et toutes,
Je viens de recevoir un mail de l'Ircem, je vous en mets la copie pour celles et ceux qui sont en arrêt maladie pendant dette période de confinement.
En raison des circonstances exceptionnelles de crise sanitaire liée à la pandémie COVID-19, le Conseil d’Administration autorise la suppression du délai de carence dans le même cadre que la Sécurité sociale pour des arrêts «Covid-19».
D’autre part, en raison de la volumétrie attendue, un traitement totalement automatisé à partir des salaires connus sur le 4ème trimestre 2019 dans la profession (Salarié du Particulier Employeur ou Assistante Maternelle) sera effectué pour procéder à l’indemnisation complémentaire par l’IRCEM Prévoyance.
Prenez bien soin de vous toutes :)
Re: Ircem et délais de carence
bonjour
quand on est en Arrêt il faut envoyer les papier a la secu OK
aux parent OK
mais aussi a IRCEM ?
merci de votre reponse
Re: Ircem et délais de carence
Bonjour. La sécurité sociale est en lien direct avec l'irsem et leur envoi donc nos arrêts maladie. Bonne soirée et prenez soin de vous
» Voir plus de sujets sur :
Ircem et délais de carence
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS