Ircem cheques vacances
Bonjour, je voulais savoir si on peut encore faire la demande pour les cheques vacances de l'IRCEM car je ne trouve plus rien sur leur site merci de vos réponses
Re: Ircem cheques vacances
Bonjour je l ai fais récemment. Il faut aller sur diagnostic d'aide et par la suite aide aux vacance. Ma demande est encor en cours ( envoyer janvier )
Bonjour, oui bien sur, je l'ai fait il y a 2 mois et reçu mes chèques vacances il y a un mois. Après c'est vrai que c'est dur à trouver sur leur site où faire la demande
Bonjour,
Est-ce en fonction des revenus ?
Et quel est le montant ?
J'avait demandé il y a 2 ans j'avait eu 300 euros en ayant que 2 petits contrats. Actuellement j'ai 4 contrats et je gagne beaucoup plus et j'ai quand même 300 euros. Mais ils demandent quand même les 3 derniers bulletins de salaire ainsi que ceux du conjoint.
Kany57 MERCI pour l’info -:)
J’ai besoin de vacances ... allez hop ... l’IRCEM ... HAHAHA
Bon ... et bien je viens d’appeler l’IRCEM et je m’en doutais c’est en fonction des revenus donc je n’y ai pas droit.
Pour info, j’ai appris qu’il était possible aussi d’avoir une aide lors du renouvellement d’agrément mais toujours en fonction des revenus.
J’ai souligné que cela serait bien que toutes les AM soient informées de ces aides, car perso lorsque j’ai commencé j’aurais aimé en être informée et en profiter Et que tout le monde ne le sait pas.
Elle m’a répondu que l’IRCEM en était conscient et qu’ils essayaient d’y remédier ! Je suis septique !!!!
Moi je ne pensait pas y avoir droit cette année vu les revenus de mon mari et des miens. Le montant des revenus maximum pour y avoir droit doit être très élevé.
Dommage pour vous Chantou1, ça fait toujours du bien cette aide.
Par contre je ne savait pas non plus pour l'aide pour le renouvellement.
Bah oui sûrement ... mais bon l’essentiel serait qu’ils en fassent profiter le maximum de monde.
Elle m’a demandé nos revenus à tous les 2, et me concernant le salaire net de base de chaque contrat sans les indemnités d’entretien et de nourriture.
Cela m’évite de « perdre du temps » si je n’y ai pas droit. La réponse a été très rapide et je n’ai absolument pas attendu.
Ah oui j’oubliais ... l’IRCEM demande si on a des crédits immobiliers, ou consommations ou loyer.
Donc ...
Chantou1, c'est peut être ça, moi j'ai crédit immobilier plus trois enfants
Kany57
bah oui normal. Moi je n’ai plus de crédit immo et + d’enfants à charge.
Donc ça joue beaucoup tout ça.
Bonjour pour celle qui ont le droit vous avez quoi comme revenue?
J'ai un crédit immobilier et deux enfants à charge mais mon mari gagne bien sa vie. J'ai eu droit à plusieurs aides quand j'ai commencé mais jamais eu droit au chèque vacances. Là j'ai refait une demande
» Voir plus de sujets sur :
Ircem cheques vacances
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS