Ircem bons vacances action sociale
Bonsoir j'ai enfin reçu mon imprimé IRCEM pour en faire la demande (bons vacances) et j'aurais une petite question pour celles qui les ont eus à savoir question numéro 6 motif de votre demande qu'avez-vous répondu ? je sais que c'est soumis à plein de choses et pas un droit mais une aide mais apparemment beaucoup d'entre vous l'ont eu en 2021 ! merci pour votre réponse bonne fin de soirée.
Re: Ircem bons vacances action sociale
Bonsoir
J ai toujours fait la demande via le site ircem et j ai aucun souvenir d avoir eu cette question
bonjour,
pourquoi ne la demandez pas via internet, pas de question juste à joindre avis imposition ?
Je dirai tous simplement partir plus facilement en vacances.
Bonjour j'ai bien essayé mais au moment d'envoyer les documents par internet çà ne voulait pas passer et j'avais un doute pour ce que j'avais rempli donc finalement par papier c'est une discrimination puisqu'ils demandent plus de choses ! ils me demandent les salaires de oct nov et dec 2021 ? l'avis d'imposition ! je dois donc envoyer mes attestations pole emploi ?
Bonjour
" je dois donc envoyer mes attestations pole emploi ?"
Oui vous devez déclarer toutes vos sources de revenus...
Bonjour,
Les chèques vacances ne sont pas forcément destinés que pour les vacances, vous pouvez vous en servir pour aller au resto ou au cinéma, etc... Tout dépend si les établissements les acceptent.
Bonne journée à toutes :-)
Merci les filles il faut que j'arrive à la fin de ce métier pour apprendre qu'on avait droit à quelque chose de l'IRCEM donc j'espère y avoir droit ! je l'espère du moins ... après ce sera trop tard !!!
IRCEM plusieurs aides/primes dans plusieurs secteurs.
Important d'aller visiter le site.
Liste non exhaustive :
- Chèques vacances, cinéma, spectacle, .... (asc.loisirs. emploi domicile)
- aide achat voiture ( même occasion), velo électrique
- aide à l'installation (en plus #aide CAF), déménagement, prêt amélioration habitat, ...
- aide au renouvellement matos tous les 5 ans dans les 6 mois du renouvellement
- santé frais liés au risque professionnel, aide handicap enfant assmat, ...
- .......
Diagnostique possible sur site. C'est vrai chaque demande nécessite parfois l'envoi d'un pavé mais ça peut vraiment valoir le coup.
Merci de l'info pour l'aide mais je ne trouve pas sur le site Ircem ou faire la demande.
J'aimerai aller y voir un peu ce qu'ils proposent.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS