Intention de démissionner
Bonjour
Suite à un précédent post ou je vous expliquais une situation complexe, je me questionne depuis beaucoup et le résultat de ce questionnement m amènerait à présenter à mon employeur ma démission
2 conflits en un an et 3propositions d avenant j ose espérer que les choses s améliorent
Par conséquent, plus j y réfléchis et je me dis que la meilleure des choses et pour mon moral aussi serait la démission
J ai un.entretien prévu avec cet employeur le 05, qu en pensez vous ?
Pouvez vous juste me préciser s il faudra faire la régularisation de salaire si démission et concernant la prime il y en aura pas c est bien ça ?
Merci à vous
Re: Intention de démissionner
Ah aussi excusez moi
Je compte lui remettre en.main propre la lettre de rupture
Doit il me la signer de suite ou a t il le droit de refuser de la,signer
Merci beaucoup
Bonjour,
Oui, à chaque fin de contrat, on doit faire une régularisation et non, en cas de démission, il n'y a pas de prime de fin de contrat.
Tu peux remettre ta lettre de licenciement directement aux parents en leur faisant bien noter : remis en main propre le "date du jour" + signature. Si les parents refusent de signer ta démission, tu l'envoie en recommandée avec AR
Qui demande les avenants ? si des changements sur le contrat initial vous sont proposés par les parents je ne vois pas pourquoi ce serait à vous de démissionner car si vous refusez de signer les avenants c'est à eux de vous licencier ou laisser le contrat comme il est ! attention à la démission vous êtes pénalisée pour pôle emploi il faut y penser ...
Bonjour Zezette28
Pour vous répondre j 'ai déjà posté un sujet intitulé besoin de vos avis posté le 20/10/2018
D 'ailleurs vous avez eu la gentillesse d 'y répondre
Je ne souhaite pas réexpliqué la situation cela ne servirait à rien mais vous pouvez relire mon post et vous comprendrez
Merci à vous
» Voir plus de sujets sur :
Intention de démissionner
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS