Inscription sur Zen Pôle Emploi
Bonjour à toutes,
puis je avoir des témoignages de celles qui utilise Zen Pôle Emploi , j'hésite à m'y inscrire (pole emploi m'y incite).
merci pour vos retours.
Re: Inscription sur Zen Pôle Emploi
bonjour,
mon mari y est, il trouve ça bien et simplifiant, je vais m'y mettre aussi
J'ai lu ceci :
Pour utiliser Zen, il suffit de vous connecter au service avec vos identifiants Pôle emploi.
Au préalable, votre accès doit être validé par un membre de l'équipe (sous 72h après votre demande).
comment faire valider l'accés c'est avant de s'actualiser ??
Je vous conseille zen pôle emploi ! Très rapide et simple d'utilisation !
Super rapide
Et en plus petit msg pour vous rappeler votre actualisation
Bonjour, j'étais aussi hésitante et puis j'ai été jeter un oeil sur la page. Il y a une vidéo explicative. Les FAQ dans "aide" apportent des réponse claires.
Plus besoin de calculer l'amplitude horaire total de travail, il suffit juste d'indiquer les heures Mensualisées + HC et le brut par employeurs.
Le paiement est rapide.
On reçois un mail de rappel pour s'actualiser.
C'est hyper bien fait. Beaucoup plus précis. Et il garde en mémoire les infos du mois d'avant. très pratique. je conseille sans hésiter.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS