Inscription Polemploi judicieux ou pas
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai deux contrats qui se terminent bientôt.
Un périscolaire (salaire brut 250 environ)
Un autre (salaire brut 600 environ).
Sachant que pour le périscolaire, je vais avoir son petit frère à garder vers fin octobre début novembre sur année incomplète environ 35 h/semaine.
Pour l'autre enfant, je vais également garder sa petite sœur ou son petit frère vers mi janvier année incomplète 45 semaines environ 38 h/semaine.
Quand je vois que c'est très compliqué avec Polemploi, je me pose la question "est-ce judicieux de m'inscrire pour une durée de 6 mois: car j'aurai 4 enfants en février (un contrat de 32 h/semaine, le second 41,5 h/semaine, le 3ème environ 35 heures/semaine et le 4ème environ 38 h/ semaine.
Financièrement, je pourrai tenir avec deux contrats
Le salaire d'août sera très intéressant donc en septembre pas de problème pour vivre.
Le salaire de septembre (je n'aurai que deux contrats mais je pourrais vivre avec sur le mois d''octobre) le mois d'octobre ( également deux contrats voir un autre avec période d'adaptation) je pourrai tenir aussi)
Que feriez-vous à ma place ?
Merci de vos réponses.
Re: Inscription Polemploi judicieux ou pas
aucune hésitation pour moi.... je m'inscrit dès la perte du 1er contrat, et je me désinscris plus même à l'arrivée des 2
Bonjour comme Nanou91 j'ai été longtemps à penser comme vous mais un jour j'ai fait valoir mes droits et je n'ai jamais regretté il ne faut plus se désinscrire par la suite mais bien évidemment il faudra noter que vous cherchez toujours et envoyer les bulletins de salaire chaque mois ... à vous de décider ...
Tout pareil que nanou91. S'inscrire et ne pas se désinscrire.
idem
Inscris toi puis continue de t'actualiser tous les mois.Aujourd'hui c'est très simple. Aucun docs à imprimer ni à envoyer par la poste, juste à transmettre en dématerialisé.
Merci les filles,
Je pensais que dès nos 4 agréments pris on devait se d'insinscrire de Polemploi.
Je vais suivre vos judicieux conseils, je m'inscris le 1er septembre et je continuerai d'actualiser mon dossier tous les mois.
Heureusement que vous êtes là car nous sommes vraiment délaissés à tout point de vue avec ce métier. Vivement la retraite
IRIS64
retraite pour quand ?
64 car née en 64 ?
Oui née en 64.
Plus que 5 années à tenir. Et après profitez à fond. et vous ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS