Inscription pole emploi et fin de contrat
bonjour
jai une fin de contrat au 10 avril 2018
et une fin contrat au 31 juillet 2018.
je voudrais savoir si je m inscrit toute suite pole emploi au 11 avril ou j attends fin du 2 eme contrat .
le 1er c'est 2 peri scolaire
le 2eme c'est un temps plein .
et savoir comment sa se passe inscription / calcul de droit / si on autre contrat heure a pas depasser pour toucher indemnitée pole emploi .
je ne sais pas comment cela se passe jamais ete inscrite depuis mon activité ass mat depuis 25 ans .
merci de votre aide renseignement .
cdt
Re: Inscription pole emploi et fin de contrat
Bonjour
Je pense que vous devez vous inscrire de suite à Pôle Emploi lorsque le premier p.e vous aura remis votre attestation Assedic le dernier jour travaillé ce avec tous vos autres papiers de fin de contrat.
Après si vous avez le moindre doute appelez 3949 ou déplacez vous dans une agence si vous en avez une près de chez vous.
Nounic
PS: en tout cas quelle chance pour vous de n'avoir jamais eu besoin de faire appel à Pôle Emploi.
Bonjour,
Nounic cette ass mat a peut-être toujours eu des contrats qui remplaçaient les autres et n'a pas fait valoir ses droits à ce moment-là j'en connais qui ne les font jamais valoir et moi-même je ne le faisais pas non plus avant ! par contre dès le premier départ elle s'inscrit à pôle emploi par internet ou se rend aux bureaux directement pour aide et puis rebelote pour le second et si entretemps nouveau contrat il faut qu'elle le signale également ! bon courage.
Oui nounou,tu tinscris le lendemain de ton dernier jour en avril
Cela ne te pénalisera pas lorsque tu perdras ton autre contrat en juillet (à signalera à pôle emploi a ce moment-là)car ce dernier sera un emploi conservé et pôle emploi recalculera de nouveaux droits (plus élevés )...
Bon week-end
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS