Menu

fl0ctalia123 * 
le 08/11/21 à12:39

Inscription PAJE emploi

Bonjour à tous,

J'ai une petite interrogation, depuis ce matin je cherche comment m'inscrire sur paje emploi mais je ne trouve pas.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait génial.
Quelques petites infos qui pourront peut être vous aidez à me répondre j'ai un premier contrat qui a débuté en octobre donc les parents ont tout bien déclaré sur paje emploi. Mais n'ont a priori pas reçu d'identifiant ou autre pour moi.
Alors je suis un peu perdue je ne sais pas où trouver les identifiants et mot de passe et encore moins où les demander sur le site.

Je cous remercie par avance de vos réponses, bonne journée !

assmatzam ***** 
le 08/11/21 à12:45

Re: Inscription PAJE emploi

Bonjour.

Après l'obtention de ton agrément ton inscription à l'URSSAF se fait automatiquement et tu as dû recevoir une notification d'immatriculation avec un identifiant et un mot de passe provisoire .

si ce n'est pas le cas tu dois contacter Pajemploi pour leur faire part du problème au
0 806 80 72 53

fl0ctalia123 * 
le 08/11/21 à14:00

Re: Inscription PAJE emploi

Merci beaucoup ! J'ai appelé et oui effectivement un petit couac administratif je vais recevoir mes identifiants d'ici quelques jours :)
» Voir plus de sujets sur : Inscription PAJE emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS