Menu

mery2013 **** 
le 11/10/16 à09:08

Inscription formation professionnelle

Bonjour je suis en activité professionnelle depuis septembre 2016 la ram m'a parlé un compteur heure qu'on accumule lors des formations j'arrive pas m'inscrire comment cela se passe pour les nouvelles arrivées j'ai pas fait de formation pour obtenir mon agrement j'ai un diplôme paramédical et j'aimerais faire des formations avec iperia 2016 j'ai ce type de document qu'on m'a remis merci. Cdt

coquelicot59 ***** 
le 11/10/16 à09:20

Re: Inscription formation professionnelle

Bonjour,

Il faudrait appeler Ipéria ou Agefos. Du fait que tu as commencé en court d'année, tu as le droit à quelques heures de formation car j'ai trouvé ceci :

http://www.iperia.eu/tout-sur-la-formation

Mais peut-être qu'il faut attendre janvier 2017 pour pouvoir en bénéficier.

Bonne journée
Coquelicot

sonia1904 * 
le 12/10/16 à09:48

Bonjour. A partir du moment ou vs avez commencé un contrat vs avez le droit a 48h de formation par an. C'est plus les points comme avant. Demander le catalogue iperia tout est indiqué dessus.
Bonne continuation

mery2013 **** 
le 12/10/16 à22:24

Bonsoir je savais pas que javais droit à des formations merci pourvvos réponses .Cdt
» Voir plus de sujets sur : Inscription formation professionnelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS