Inscription formation professionnelle
Bonjour je suis en activité professionnelle depuis septembre 2016 la ram m'a parlé un compteur heure qu'on accumule lors des formations j'arrive pas m'inscrire comment cela se passe pour les nouvelles arrivées j'ai pas fait de formation pour obtenir mon agrement j'ai un diplôme paramédical et j'aimerais faire des formations avec iperia 2016 j'ai ce type de document qu'on m'a remis merci. Cdt
Re: Inscription formation professionnelle
Bonjour,
Il faudrait appeler Ipéria ou Agefos. Du fait que tu as commencé en court d'année, tu as le droit à quelques heures de formation car j'ai trouvé ceci :
http://www.iperia.eu/tout-sur-la-formation
Mais peut-être qu'il faut attendre janvier 2017 pour pouvoir en bénéficier.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour. A partir du moment ou vs avez commencé un contrat vs avez le droit a 48h de formation par an. C'est plus les points comme avant. Demander le catalogue iperia tout est indiqué dessus.
Bonne continuation
Bonsoir je savais pas que javais droit à des formations merci pourvvos réponses .Cdt
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS