Inscription EP1 et EP3
Bonjour à toutes, voilà je vous explique mon problème. Je doit passer les épreuves du cap Aepe. J'effectue tout les mois la formation obligatoire. Le problème c'est que je me suis
pre-inscrit mais j'ai oublié d'envoyer les pièces justificatifs pour le jour J.
Je viens de recevoir un mail du rectorat me disant que j'étais radié et que je ne pourrais pas me présenter aux épreuves. Pouvez vous me dire si je pourrais me présenter à une autre session ou dois je refaire toutes la formation ? Merci beaucoup
Re: Inscription EP1 et EP3
Bonsoir je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que tu as 3 ou 5 ans pour le passer bon courage à toi
Re: Inscription EP1 et EP3
Bonjour,
je crois que vous pourrez le passer en candidat libre à la prochaine cession (ce que j'avais fait à l'époque pour le cap pte enfance) vous vous réinscrirez bien aux dates prévues sur le site du rectorat en envoyant toutes les pièces nécessaires.
Si vous ratez une partie du diplôme vous avez 5 ans pour repasser les uv ratées.
» Voir plus de sujets sur :
Inscription EP1 et EP3
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS