Inscription à pôle emploi
Bonjour à toutes, j aurais voulu savoir si en tant qu assistante maternelle, on devait s inscrire à pôle emploi ? Même en ayant des contrats.... Merci pour vos réponses !
Re: Inscription à pôle emploi
Avez-vous eu des contrats qui se sont terminés et sur lesquels vous n'avez pas fait valoir vos droits à Pôle emploi car sans doute avez-vous retrouver des contrats de remplacement ! donc là c'est peut-être faisable et pas trop tard car ils remontent sur plusieurs années … par contre si vous débutez et que vos places sont toutes prises je pense que vous devrez attendre que l'un d'eux se termine ! à voir l'avis de collègues ...
Normalement on peut s'inscrire à popole même en débutant, du moment qu'on n'as pas toute nos places a temps plein occupées.
Après ça n'a guère intérêt.
Oui, pour l instant ça va mais fin de l été je vais perdre des contrats, étant dans un petit village c est très difficile pour moi de trouver en plus en ayant une mam à côté ! Alors au cas où ?
La seule chose que ça peut, peut être changer mais sans certitude c'est le délais de traitement de ta demande d ARE...
Parcontre ça ne changera rien au 7 jours de carence.
» Voir plus de sujets sur :
Inscription à pôle emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS