Informations vacances
Bonjour,En attente d’aller à la formation assmat pour janvier 2021 , je me pose quelques questions aux sujets des vacances
Formation en janvier donc début d’activité potentiellement en février , es ce que je peux prendre des vacances en juillet ? Ou comme tout autre emploi il faut attendre 1 an avant de pouvoir poser des cp?
Merci de vos réponses
Re: Informations vacances
Bonjour,
Conventionnellement Par définition une assmat a l'obligation de prendre 5 semaines de cp communes avec tous ses employeurs. Il faut différencier les cp en temps et en argent.
Donc même la première année vous avez 5 semaines de cp sur les 1 an du contrat
bonjour,
la 1ere année les cp n'étant pas acquis vous les prenez en temps sans solde (déduits de la mensu en année complète)
D’accord
J’ai une autre question , je passe en formation en janvier , si je réussi les épreuves je peux commencer mon activité dessuite ? Ou il y a un délai avant de pouvoir commencer
» Voir plus de sujets sur :
Informations vacances
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS