Informations pole emploi
Bonjour
Je suis en train de regarder pour remplir l'attestation de pôle emploi fin de contrat et j'ai eu deux personnes au téléphone qui ne me disent pas la même chose.
Dans le cadre 5 dans le nombre dheures travaillé une me dit qu'il faut prendre le nombre d'heures normales + les heures complémentaires si il en n'a qui figurent sur le bulletin de salaire pajemploi et l'autre me dit de reprendre chaque mois ce que j'ai réellement travaillé donc pendant le confinement je n'ai pas eu l'enfant je met 0 heures travaillé, met le salaire brut que j'ai eu.
Pour le salaire brut du mois de juin elle m'a dit d'enlever le montant des cp du salaire brut
Faut il prendre les heures de cp converti en heures.
Merci pour votre aide.
Re: Informations pole emploi
Bonjour
C'est une obligation de l'employeur de remplir et de se renseigner pour remplir l'attestation polemploi et non à vous. Oui vous la verifierez, mais ne faites pas l'erreur de renseigner votre employeur...
E
Le salaire mensuel brut perçu doit être noté et si il à versement des cp il faut l'indiquer dans la case observation.
L'employeur va et doit se renseigner...
bonjour,
oui le salaire brut n'inclus pas les cp, ils sont à mettre en brut dans la case "indemnité compensatrice de cp"
Merci metal1988.
Je vais vérifier l'attestation que mon employeur vas me faire mais si je ne sais pas moi-même ceux qu'il faut prendre en compte je ne saurai pas si elle est bonne ou pas.
Je fais les papiers de mon côté et j'ai rendez-vous la semaine prochaine avec mon employeur pour vérifier ses papiers.
Je voudrais toutes les informations et si il y a une erreur je pourrais leur signaler.
Bonne journée.
Pour le tableau de la case 5 , il faut noter le salaire brut versé avec les congés compris .
C'est à la case 7 qu'il faut noter les indemnités compensatrices de congés payés brut à part qui sont versées sur votre dernier salaire.
Merci pour vos réponses.
Et pour le nombre d'heures travaillées pouvez vous me conseiller ?
Merci
Bonjour
S'il y a eu maintien de salaire, on considère que les heures ont été travaillées, même si ce n'est pas le cas.
C'est comme si vous aviez été en congé en fait.
XX euros pour xx heures mensualisées.
D'accord merci. Donc je prend le nombre d'heures sur mon bulletin de salaire pour pôle emploi
Si mon contrat est de 18h semaine et qu'il y a des semaines ou j'ai travaillé moins je met quand même le nombre d'heures indiquées sur mon bulletin de salaire.
C'est le nbre d'heures mensualisées, hors hs hc, et hors heures d'absences justifiées qui doit être indiqué.
Je comprends pas metal pk tu n'intègre pas la totalité des heures
J'ai toujours indiqué le montant brut perçu ainsi que le nombre d'heures qui figurait sur mes BS
Soit le total des heures normales et heures supplémentaires
Et dans la case observation le motif des variations de salaire
En ce qui concerne le mois de juin on m'avait dit à pole emploi qu'il fallait inscrire le montant total brut perçu et ensuite noter à droite " dont xxx euros de CP"
Car les CP acquis payés en juin ont caractère de salaire et sont pris en compte dans le brut annuel pour déterminer l'ARE
On est bien d'accord qu'en année complète le brut comprend les CP acquis payés par maintien de la rémunération donc pourquoi pas les noter en année incomplète quand les CP acquis sont payé en Juin
Cela veut dire qu'en AI tu ais pénalisé ?
Bonjour.
Un conseiller pôle emploi a refusé d'intégrer la somme de congés qui m'avait été payée en juin pour le calcul de l'ARE.
J'ai pas trop compris...
Pourtant c'est un salaire comme un autre
Dans ce cas là il ne faudrait faire que des années complètes ou se les faire payer par 12ème
Pas logique du tout
Exactement assmatzam, c'est ce que je me suis dit aussi.
Et d'ailleurs, je l'ai dit au conseiller, mais bon, il n'a rien vouloir savoir.
C'était un contrat qui a duré 1 an, et bien,si je m'étais fait payé mes cp tous les mois, ça serait certainement passé...
Allez comprendre...
Pole emploi a pris en compte mon salaire de juin avec les congés payés comme assmatzam. C est bizarre
» Voir plus de sujets sur :
Informations pole emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS