Information sur demande extension
Bonjour j'aimerais savoir comment se passe l'extension pour garder un autre enfant faut il avoir déjà un autre enfant à garder en attente pose t_elle beaucoup de questions comme une demande agrement car dans notre commune on a droit quˋun enfant au début et demander une extension au bout de 9 mois environ merci de vos réponses elle est venu 3 fois à mon domicile pour mon obtention de mon agrement et des questions qui demande des connaissances sur tout le développement de l'enfant etc Cdt
Re: Information sur demande extension
Bonjour,
J'habite dans la Loire et ici la demande d'extension doit être motivée, c'est à dire qu'il doit y avoir une demande de parents. On doit faire un courrier au Pôle des ass mats du département et ensuite a lieu une visite de l'infirmière puéricultrice qui pose quasiment les mêmes questions: planning actuel, planning de la garde demandée, âges des enfants, couchages, organisation, déplacements éventuels... Chaque cas est différent, votre demande peut vous être acceptée ou refusée; avant d'en faire la demande, vous pouvez contacter votre responsable de relais, elle peut vous conseiller (pour moi elle a été de très bon conseil). Ensuite, comme on dit: "qui ne tente rien n'a rien", alors pourquoi pas demander votre extension si vous avez une demande garde.
Cordialement,
Babou
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS