Information déclaration CAF
Bonjour, assistante maternelle depuis peu je bénéficie du RSA
J'ai une petite question?!! Lors de ma déclaration trimestrielle on me demande de mettre mon salaire net!!! Alors je ne sais pas si je dois mettre mon salaire net en indiquant mes indemnités et mes repas?? Ou sans??? Si quelqu'un peut m.aider lol ca me sauverait !!!
Merci beaucoup
AURELIE
Re: Information déclaration CAF
Bonjour
Le salaire net c'est votre salaire sans aucune indemnité.
Sur le bulletin de salaire Pajemploi il est bien différencié "salaire net" et "montant net payé" (y compris indemnité)...
Nounic
Le salaire net c est sans les indemnités il me semble
Merci... j.ai consulté plusieurs forum plusieurs personnes disent qu'elles déclarent seulement le net ! De ce fait j'ai appelé la caf et la conseillère m.ayant l'air un peu perdu lol m'a dit de déclarer le net payé!
Les indemnités ne sont pas un salaire
D’où leurs noms d’indemnités lol
ils ne savent pas
à savoir pourquoi pas declarer avec nos abattements ? puisque pour l'Apl c est bien avec la declaration impôts qu ils font
je crois que c 'est le net imposable à declarer puisque c 'est sur ce net qu on fait nos abbattements
Bonjour
Il ne faut pas déclarer le net imposable. C'est le net sans aucune indemnité.
Bonne journée
Coquelicot
Merci à toutes pour vos réponses !!!!
coquelicot je voulais dire le montant net imposable qu on a sur les fiches de paie
il est sans indemnités mais ce n est pas notre montant net lissé
Bonjour Giusy,
Le net imposable c'est celui que vous déclarez aux impôts car c'est le net + la CSG et la CRDS non déductibles !
Bonne après-midi
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Information déclaration CAF
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS