Indemnités repas impôts (biberon)
Bonsoir Mesdames,
Alors voilà, je vais finir un contrat dans qq jours et je dois voir avec les parents pour une attestation repas, pour les impôts (2 biberons par jour et 3 fois par semaine).
Du coup, je ne sais pas trop quel prix, nous pouvons indiquer ...
Auriez-vous, une petite idée, svp ?
Merci beaucoup à celles qui m'aideront et bonne soirée à toutes
Re: Indemnités repas impôts (biberon)
Bonjour,
Si c'est du lait maternelle c'est 0 euro.
Si c'est du lait maternisé, pour ma part je déclare 1 euro par jour.
Bonjour,
Si vous n'avez pas peur des calculs vous pouvez déterminer le prix de revient des biberons.
Sachant une cuillère dose fait 5 grammes, que dans une boite de 900 g il y donc 180 dosettes en moyenne.
le prix de la boite divisé par le nombre de dosette donne le prix de la dosette.
reste plus qu'a faire le bilan journalier des doses sans oublier l'eau et vous avez votre prix à la journée.
Personnellement je ne procède plus ainsi, car c'est la prise de tête à chaque fois quand le lait change les quantités changes aussi.
Avec le retour d'expérience on peut se baser sur un prix de revient de 0,75 à 1,00€
J'ai oublié de préciser le prix est par biberon.
Merci pour les réponses apportées
Bonne journée à vous Mesdames
bonjour,
chez moi, pour le biberon on note 0.30 ct du biberons, 1e le repas et 0.50 ct le gouter.
bonne journée
indemnités repas impôts (biberon)
En général moi je ne calcul pas pour le lait ses seulement à partir des 6 mois de l’enfant et uniquement les repas solide, dessert et goûter.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS