Indemnités journalières
Bonjour j'ai un contrat de 25 h sur 4 jours soit 6h15 par jours . jusqu 'a présent comme me l'avait dit mon ram et comme le ram l'avait dit a mes pe j'appliquais le tarif des ie au prorata du nombre d'heure en me basant sur 3euros pour 8h. Une collegue m'a appris l'autre jour qu'on en pouvais pas descendre en dessous de 2euros 65 par journée et ensuite au dela de 8h éffectivement au prorata. je l'annonce donc a mes pe qui rapelle le ram et celui ci leur réppond qu'un texte de loi le permet desormais . Je me tourne donc vers vous afin d'etre éclairé sur le sujet... cordialement
Re: Indemnités journalières
Bonjour,
Il n'y a pas de texte de loi qui autorise la proratisation des ie.
Quand c'est comme cela demandez le texte de loi.
Par contre pajemploi a noté au niveau des ie qu'avec l'accord de l'assistante maternelle les ie peuvent être proratisées. Mais il ne faut pas le faire c'est en dessous des conditions de la convention collective.
Bonne soirée
Coquelicot
Re: Indemnités journalières
cest bien ce que j'avais compris . merci de votre réponse. cordialement
» Voir plus de sujets sur :
Indemnités journalières
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS