Indemnités entretien
Bonjour,
Combien puis je demander d'indemnités d'entretien pour 3H de garde par jour?
merci beaucoup
Re: Indemnités entretien
Légalement vous n'avez pas le droit de prendre moins de 2,65€ ce que je prendrai pour 3h car plus serait un peu abusé
Bonjour
Vous n'avez pas le choix il faut appliquer le minimum légal soit 2,65 € pour vos 3H d'accueil (et non de garde)
Arrondir à 3€ quand même !
Que l’enfant soit là 3h ou + le loyer ou le crédit immobilier et les charges sont toujours là !
J’ai fait du périscolaire au début et je prenais le même prix que pour une journée.
J’estimais que déjà c’était un ÉNORME service que je leur rendais et ne pas oublier que les aides sont les mêmes pour 3h ou 10h.
Alors je ne vois pas pourquoi il faudrait faire une promotion sur l’entretien !
Bonjour oui minimum 2.65 euros mais après il faut voir les à côté si vous faites réchauffer les repas fournis etc ... à vous de voir !
Bonjour
Oui 3€ c'est un minimum à mon avis. Et non ce n'est pas de l'abus...
perso c'est 3.39€/jr de 1 à 9h d'accueil/jr... D7S la 1ere minute d'accueil donc.
La loi oblige minimum 2.65€
bonjour,
le minimum jusqu'à 7h02 c'est 2.65€
mais les tarifs sont libre vous pouvez prendre plus.
perso j'applique le tarif jusqu'à 9h de 3.39€ et majoration taux minimum au delà,
bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Indemnités entretien
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS