Indemnités de rupture
Bonjour ,
J ai une fin de contrat de 6 ans d accueil à faire , pour l indemnité de rupture c est 1/80 ème sur les salaires brut , ma question est : les salaires brut de base ou le brut avec les heures complémentaire, CP etc ........
Merci de votre aide
Re: Indemnités de rupture
On doit prendre TOUT ce qui est du salaire donc les salaires + les salaires correspondant aux HC et HS + aux CP + ce qui correspond aux absences pour convenances des PE.
Il a même été dit pour celles et ceux qui ont été mis au chômage partiel par les PE durant les confinement et n'ont été payés que des 80% de leurs salaires que c'était bien le salaires à 100% qui aurait du être donné qui rentre dans le calcul.
Seules les Indemnités (entretient, repas, kilométriques...) ne rentrent pas ds le calcul car ce n'est pas du salaire mais le remboursement de frais.
Merci beaucoup , alors je recommence tout car j avais pris tous les salaires net .......
» Voir plus de sujets sur :
Indemnités de rupture
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS