Indemnités d'entretien
bonjour,
suite a l augmentation du smic ,a combien s élève le montant des indemnités d entretien pour 9h de présence et 10 h de présence.
merci d avance.
passez toutes et tous de bonnes fetes de fins d année.
belle et heureuse année 2020.
Re: Indemnités d'entretien
Bonjour
3,10e pour 9h
3.45 pour 10h.
merci beaucoup pour votre repose très rapide.
Bonjour,
L'indemnité minimal légal n'est pas lié au SMIC mais au minimum garanti (MG) qui sera de 3,65 au 1 janvier 2020.
l'indemnité se calcul ainsi
(85% x MG /9h) x durée
Donc (85% x 3.65 /9) x 9 = 3.1025€ pour 9h
donc le minimum légal ne peut être inférieur à 3,11€ pour 9 h de garde et non 3,10€ qui se trouve inférieur au minimum légal de 3.1025
Yes, d'accord avec toi, sauf que pajemploi n'applique pas ce calcul, il faut le préciser.
Encore une boulette.
PAJEMPLOI applique bien le calcul mais par simplification il fait un arrondi comptable et arrondi à l'inférieur ce qui est inférieur à 0,005 si le résultat avait été supérieur par exemple 3,1065 il aurait arrondi à 3,11.
quoi qu'il en soit pour moi c'est 3.11€
Bonjour, pouvez vous m'aider ?? A partir du mois de janvier, je ferais 9h45 par jour, comment dois je compter les indemnités d'entretien ?? Merci pour votre réponse
3.11/9 x 9.75= 3.37
Un grand merci kikine747, très belles fêtes de fin d'année, sue du bonheur !!
bonjour,
encore une fois la paje fait n'importe quoi, elle est encore en dessous du minimum (ils ne doivent pas connaitre le mot Minimum)
pour ne pas être en dessous c'est 3.11€ pour 9h et donc 0.3455 en plus de l'heure au dela de 9h proratisable
bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Indemnités d'entretien
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS