Indemnités activité partielle et pôle emploi
Bonjour,
J'ai une question pour celles qui sont passées en activité partielle au mois de mars et qui perçoivent un complément de pôle emploi....donc qui savent...
Car je n'ai pas trouvé de réponses claires.
Est-ce-que cette indemnité est prise en compte pour le calcul du complément
Je vais faire mon actualisation : j'ai bien compris comment faire et je vais joindre mon attestation avec le montant de l'indemnité, je vais aussi le déclarer dans le total de salaire brut...j'espère avoir tout compris.
Donc est-ce-que le complément pôle emploi a été calculé en tenant compte de l'indemnité ou pas???
J'aimerais bien savoir pour contrôler tout ça car avec pôle emploi je me méfie des trop perçus.
Merci les filles...
Re: Indemnités activité partielle et pôle emploi
Bonjour
En ce qui me concerne, j'ai déclaré à Polemploi l'indemnité brut correspondant aux 80% que j'ai perçus.
Polemploi en a tenu compte et m'a versé l'ARE à peu près comme d'habitude.
Merci tiwiwi,
Donc vous, vous avez converti votre indemnité en brut...
C'est votre pôle emploi qui vous dit cela car je ne le vois pas marqué sur les documents que j'ai en ma possession.(document pôle emploi).
Il ne faut pas convertir le net en brut.
Le brut n'existe pas car pas de cotisations sociales, il faut mettre le montant perçu, c'est tout...
Merci lilo74,
Effectivement, après recherches plus approfondies il faut bien la déclarer en net.
Bonjour, je suis dans la même situation que vous à savoir chômage partiel pour le mois d avril et actualisation pôle emploi.
J ai pu faire mon actualisation mais je n ai pas de document à joindre Ou avez vous trouvez votre déclaration de chômage partiel remplie ??? Car en attendant je ne touche pas mon allocation. Merci pour vos reponses
Bonjour,
Mon employeur a fait une capture d'écran de sa demande de prise en charge et me l'a envoyée...c'est ce que j'ai adressé a pôle emploi.
Sinon, vous pouvez faire une attestation sur l'honneur, ça marche aussi.
Merci beaucoup pour l info
Bonne journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS