Indemnités
Bonjour,
En préparant mes impôts, je m'aperçois qu'il y a une grosse différence entre les jours déclarés par les parents employeurs ( qui est toujours le même) et les jours de présence de l'enfant, environ 50 jours sur 6 mois.
Est-ce normal ?
L'enfant n'est pas venue souvent, mais pour le calcul des impôts ?
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
Re: Indemnités
Bonjour
C est un petit contrat ? Que vous avez mensualisé ?
Pour le calcul des impôts vous prenez les jours réel que l enfant est venu
Bonjour
C'est normal car les jours sont lissés sur l'année.
Il faut prendre les jours de présence réel de l'enfant qui fluctuent en fonction des CP, absences diverses et du nombre de jour dans le mois.
Bonjour déjà tenez-vous une feuille de présence chaque mois ??? si non il va falloir vous y mettre et croyez-moi c'est un gain de temps non négligeable pour la déclaration d'impôts ... si oui vous devez voir que les jours sans IE sont des absences et sont ceux qui ne pourront être pris en compte dans la déduction des impôts ! comme Pioupiou CP absence diverses de part et d'autre ... et comme vous dites que l'enfant n'est pas venue souvent cela explique cette différence !!!
» Voir plus de sujets sur :
Indemnités
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS